Dans Lifestyle

A poil !

Lapinou,

Aujourd’hui, on va faire un pas de géant dans notre amitié virtuelle.

En ce jour gris, morne et pluvieux, je vais te monter des parties de mon corps.

Et des parties de mon corps carrément intimes vois-tu.

(suspense)

C’est-à-dire que l’autre jourtu me demandais où c’est donc que j’avais des tatouages sur mon corps de déesse.

Et bah en plus de répondre à ta requête, je vais franchir une étape dans notre relation : je vais carrément te les montrer !

Et crois-moi, dévoiler ses tatouages, c’est comme livrer une partie de soi-même …

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, un tatouage c’est très personnel. On le fait pour soi. Evidemment, d’autres le verront. Mais moi, ce que les autres en pensent, je m’en fiche. Et puis, chacun de mes tatouages me représente telle que je fus à un moment de ma vie.

Le premier, je l’ai fait la semaine suivant ma majorité. C’est vrai que c’était un peu la mode des tribals à l’époque, ce qui a bien sûr beaucoup influé sur mon choix de dessin. Cependant, il est très personnel : c’est un motif « sur mesure » dessiné par un ami de l’époque. Je dois bien avouer que ce motif n’est plus vraiment à mon goût aujourd’hui, et pourtant, je l’aime toujours autant. Il me rappelle souvent que j’ai eu de la chance et que mes parents sont les meilleurs du monde.

IMG00140.jpg

Le second représente mes initiales. Celles de mon prénom. Oui parce que ça va te faire un choc, mais en vrai, Anna c’est un pseudonyme. Enfin, un pseudo … si on veut, vu que c’est aussi mon déminutif depuis longtemps.

Ce tatouage, c’est mon côté urban. Et mon côté narcissique aussi faut dire. Tu sais, quand j’étais gamine je voulais m’appeler Gwendoline. C’est immonde, je te l’accorde (désolée pour les Gwendoline qui attérissent ici). Et puis, en grandissant, j’ai appris à apprécier mon prénom. Aujourd’hui, je l’adore et pour rien au monde je voudrais en changer. Mon prénom, c’est comme mes tatouages. Il me représente, c’est une partie de ma personnalité.

IMG00142.jpg

Le troisième, il a une histoire. Au début, il était prévu qu’il cache la cicatrice de mon appendicite. Celle-là, elle fait partie de moi aussi, mais je l’ai en horreur. Il fallait donc que je trouve un motif assez léger et surtout en biais pour qu’il camoufle correctement ma cicatrice. Quand je suis tombée un peu par hasard sur ce dessin, j’ai eu un flash. C’est assez compliqué à définir, mais j’ai eu la sensation que c’était celui-là, et pas un autre. Comme un coup de foudre j’imagine …

Mais tu t’en doutes, aucun professionnel n’a voulu prendre le risque de me tatouer à l’endroit de ma cicatrice. Du coup, je me le suis fait tatouer dans ma culotte. Oui, parce que je préfère que mes tatouages ne soient pas, ou alors difficilement, visibles.

IMG_3433.JPG

Cherche pas, j’me suis épilée exprès !

Alors voilà. Aujourd’hui je me mets un peu à nue pour toi. Non seulement t’as le privilège de voir mon corps de sirène, mais en plus je te montre ce que j’ai certainement de plus intime chez moi. C’est dire que je t’aime !

On applaudit bien fort pour la qualité des photos !

Et pour info, le 4ème est prévu courant octobre …

Share Tweet Pin It +1
Previous PostTchi tcha
Next PostLa marche de l'Empereur

Aucun commentaire

Laisser un commentaire