Allez, on respire un grand coup et on se lance !
Non, je ne vais pas sauter en parachute, ni même me marier ou prendre une décision qui risque de changer ma vie. Je vais tenir MON blog !!!
Voilà plusieurs mois que j’y pense, sans oser créer mon propre espace. Le problème en fait, c’est que je ne risque pas de raconter des choses d’une grande finesse, ni même vous exposer des thèses qui changeront la face du monde et qui prouveront à quel point je suis instruite et intelligente. Non, pas du tout. Moi, ce qui me branche, c’est le quotidien à Paris, les virées shopping, les rencontres hasardeuses, les anecdotes de mon boulot et bien sûr les sorties avec mes ami(e)s. Et c’est donc là que le bât blesse : ça fait vachement égocentrique quand même de raconter sa vie comme ça, en pensant que ça risque d’intéresser quelqu’un, non ?! Voilà pourquoi j’ai tant hésité (vous notez déjà que j’ai grand besoin d’une psychothérapie, hein ? Pas faux j’ai envie de vous dire)…
Et puis mon ami Yann, blogger passionné (http://urbandandy.blogspot.com), m’a coachée : « vas-y, lance-toi, qu’est-ce que tu as à perdre ? » Euh … bonne question. En fait, pas grand-chose quand on y pense… Alors tant pis, ça sera encore un blog futile mais ça sera le mien. J’annonce : de la mode, de la rigolade, des coups de gueule, de la musique, des références, des trucs, des bidules et des machins.
Aucun commentaire