Dans Lifestyle

Alors, Valérie ?

C’est-à-dire que quand l’autre Damidot et son Franckie chou de service mettent soit-disant une journée pour redécorer plusieurs pièces, j’ai juste envie de crier GROS MENTEUR !!!

Il y a maintenant deux semaines, le coloc’ et moi-même avons entrepris de refaire notre chambre nuptiale sexy chocolat chérie coco (je parle également couramment l’antillais). Dis-toi que depuis que j’ai emménagé dans cet appartement il y a 6 ans, je n’ai ni touché à la déco ni aux meubles de la chambre. Et à l’époque, j’avais un budget d’étudiante. Je te laisse imaginer le désastre.

Sauf que nous, quand on « refait », on ne fait pas dans la demie-mesure : peindre tous les murs, remplacer la moquette bleue électrique toute moche et pleine de bestiaux microscopiques, acheter et monter de nouveaux meubles plus fonctionnels et plus dans nos goûts. La totale quoi.

Bon alors attention, c’est pas du niveau de Question Maison non plus. Je te rappelle que nous n’avons ni déménagé, ni fait appel à des professionnels. Mais, avec nos petites mains, je crois qu’on a réussi à faire de cet espace une vraie chambre, et ça, ça nous change la vie !

Sans plus attendre, les images du relooking extrême, histoire que tu juges par toi-même :

Côté lit.jpg

Notre lit … endroit de tous les délits

Oui, je dors avec mes nouvelles shoes !!!

Vue du lit.jpg

Côté fenêtre (pratique quand on bosse chez France Télécom)

Sans titre.jpg

Ah ouais, on a taffé hein ?!

Alors voilà les copains. Près de 2 ans de réfléxion, presque 2 semaines de réalisation, 4 amis bien sympas soit un total de 12 mains, 3 visites chez Leroy Merlin l’enchanteur, 36 aller-retour chez l’autre suédois et un budget de 900 € tout de même.

Mais ça valait vraiment le coup, parce que niveau rangement et circulation, ça nous change la vie !

J’te laisse, faut que je prépare mon sac pour mon escapade marseillaise …

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Do not disturb

Posted on 4 octobre 2009

Y’a quelqu’un ???!!!

Posted on 27 juillet 2009

A star is born (to be alive)

Posted on 23 septembre 2009

Previous PostLa classe internationale
Next PostLa vie en rose

Aucun commentaire

Laisser un commentaire