Dans Beauté

La boucle est bouclée

DSC_0261

Les gros, tous les matins quand j’admire ma superbe chevelure dans le reflet du miroir, je me dis toujours que l’inventeur du fer à lisser est un Dieu vivant. Ou mort en fait, je sais pas trop, faudrait penser à s’informer sur Wikipédia (lol) … Toujours est-il que cet homme a certainement inventé le sauveur de l’humanité. Un peu comme le Jésus Christ capillaire en somme.

Mais ne philosophons pas sur l’intérêt que je porte à ma touffe, car vous le connaissez déjà. Et puis d’ici à ce qu’un d’entre vous triche, je ne voudrais pas qu’on ait à repasser l’épreuve dimanche. C’est-à-dire que j’ai bruch de prévu avec mes copines

Donc l’autre jour, un gentil Monsieur est venu à mon travail pour me donner un gros carton qui contenait une arme de guerre : le nouveau Babyliss Pro. Oui, c’est vrai que ça commence à devenir une véritable artillerie lourde de part chez moi, mais j’ai envie de vous dire que pour affronter la jungle urbaine, mieux vaut être correctement armée. Et quand tu vois l’état de mes cheveux, j’te dis pas le boulot ! J’ai bien essayé de foutre le coloc’ dehors histoire d’avoir un peu plus de place pour ranger tous mes lisseurs, mais il dit que soi-disant, ça se fait pas. Je vois pas vraiment pourquoi, mais bon… C’est vrai quoi, il fait beau en ce moment, de quoi il se plaint ?

Enfin bref, revenons-en à nos histoires de chevelure. Alors késako ce nouvel American C Styler ? J’ai un peu envie de le décrire comme étant un VRAI 2 en 1. Car sa forme innovante légèrement incurvée permet de lisser parfaitement mais aussi de créer de jolies ondulations et autres boucles glamour.

DSC_0265

DSC_0252

Très simple d’utilisation, il permet aux plus gauches d’entre nous de réaliser une belle coiffure : avec un simple petit mouvement rotatif du poignet, on arrive vite à de beaux résultats. Démonstration :

Côté technique, l’animal est doté de 5 niveaux de réglage de 115 °C à 230 °C, d’une chauffe ultra-rapide et de plaques céramiques dernière génération et de taille plutôt large (très pratique pour les cheveux longs et épais donc).

Ce que je préfère ? Donner un coup de volume à mes cheveux ramollis par la chaleur ambiante avec une simple petite accentuation au niveau de mes racines et de mes pointes. Effet bombé garanti !

Et toi, t’es plutôt tout raide, ondulé ou grosse choucroute ?

Plus d’infos sur les produits professionnels de la marque

Photos : eamimi

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Share Tweet Pin It +1
Previous PostCosmos
Next PostAvis de recherche

7 commentaires

  1. Faust'in
    13 années ago

    En effet, la vidéo est plus que convaincante. Et moi qui suis toujours avec mes chignons humides pour qu’ils ondulent le lendemain …

    Reply
  2. M1
    13 années ago

    Moi je suis plutôt raide ^^

    Reply
  3. Jube
    13 années ago

    C’est çui là qu’il me faut il m’aiderait bien à redéfinir mes boucles naturelles. J’ai acheté un fer à boucler mais j’arrive pas à m’en servir et j’arrive plus à me faire les boucles avec mes plaques classiques…

    Reply
  4. pat'
    13 années ago

    ‘tain t’es pas dans la merde maintenant pour dire lequel est ton préféré dans tout ca!!

    Reply
  5. Manou
    13 années ago

    Tu sais combien il coûte ?

    Reply
  6. Ginie et son paillasson
    13 années ago

    T’es belle. On dirait Marie Antoinette.

    Je suis relou, là ?

    Reply
  7. Anna
    13 années ago

    Faust’in > la solution donc

    M1 > non mais trop lol ;)

    Jube > c’est lui ton nouvel allié dans ce cas

    pat’ > je les aime tous

    Manou > euh … je me renseigne

    Pussy > non, tu me fais kiffer ;)

    Reply

Laisser un commentaire