Dans Lifestyle

A quoi bon se priver ?

Les roudoudous, je suis drôlement contente aujourd’hui car j’aperçois enfin le bout du tunnel. Je vous avoue, un peu honteusement certes, avoir été attaquée (par surprise, le pédé !) par le syndrome de la page blanche. Comme si cela ne suffisait pas à mon malheur d’écrivaine contemporaine du web, j’ai également été prise de flemmingites aiguës. Mon cas était grave les gros, tellement grave que j’ai passé le week-end dernier à faire de l’introspection, histoire de savoir ce qu’il y avait vraiment dans le fond de mon for : en somme, should I leave or should I stay ? Rien que le fait de me retrouver dans le même état incertain que David Charvet m’a laissé complètement pantoise. Il fallait que je réagisse, et vite ! C’est à ce moment que j’ai été frappée par la foudre, comme illuminée : impossible que je leave ! La vérité les copains, j’aime trop venir raconter des bêtises par ici et ça commence sérieusement à me manquer. D’autant que des bêtises, j’en ai un paquet sous le coude ces derniers temps !

Et si on profitait de ce come back pour parler bons plans, beauté et concours ?

brouillard

Secouez bien fort et vous obtenez Bon Privé, le nouveau site de bons plans (spas, instituts de beauté, shopping, concerts, restaurants, …) qui propose tous les jours à ses membres des réductions pouvant aller jusqu’à -90 % ! En ce moment par exemple, le site vous propose un week-end à Honfleur pour 45 € ou encore 6 séances d’épilation à la lumière pulsée pour 99 €. Tu l’as dit bouffi, ça vaut drôlement le coup cette affaire-là.

Et comme vous m’avez manqué et que ça me ferait bien plaisir de passer un bon moment avec l’un(e) d’entre vous, je vous propose de tester ensemble un Bon Privé, à utiliser à l’institut Les anges ont la peau douce (rue St Ho’) pour un soin du visage comprenant un gommage, un modelage Céleste et un maquillage léger. Pour les intéressées, vous avez jusqu’au lundi 28 novembre minuit pour me laisser un petit commentaire rigolo. Parce que je vous dis pas, au boulot, c’est pas la joie !

Bisous slurp slurp

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Un jour férié, tu ne dormiras point

Posted on 14 juillet 2010

Le déo, c’est compliqué, en fait …

Posted on 9 juillet 2010

Mais qui est donc l’icône mystère ?

Posted on 8 février 2012

Previous PostLa magie de Disney
Next PostLe prix de la liberté

18 commentaires

  1. kaki
    13 années ago

    J’aime le charme bucolique de cette photo… C’est où? En Russie?


    Bref! Je participe parce que tu l’a vu de tes yeux vu mon teint et avoue que t’as pitié nan?

    Reply
  2. Lyli Minette
    13 années ago

    M’est avis que le syndrôme de la page blanche est hautement transmissible (écrans d’ordi interposés included) vu que je suis une meuf super marrante en temps normal (mais siiii !), mais là, impossible de trouver un truc rigolo tout plein pour mettre ici.
    Damned !
    Sûrement parce que chui grave vénère à cause des mecs qui font des travaux dans mon immeuble et qui ont coupé l’eau comme ça sans prévenir et que, évidemment hein, j’m’en suis rendue compte au moment de tirer la chasse (et c’était pas des pétales de roses qui flottaient en surface, hélas).
    Damned (bis) !

    Reply
  3. Manou
    13 années ago

    Comment ça au boulot c’est pas la joie ? T’as perdu ton boulet ??
    Bon c’est dommage que je quitte mon taf (du coup, peut être que j’ai besoin d’un soin pour attaquer le new one ? ;o)) sinon je t’aurais échangé ton boulet contre ma connasse qui bouffe de la brandade de morue à 16h15 et qui t’empeste le coin sur 2 kms !!!

    Reply
  4. mme-beaute
    13 années ago

    je participe parce que tu m’as mis le rateau du siècle un week end alors qu’on avait prévu tout un tas de bonnes choses pour vos culs de parisiennes alors je le mérite ce soin avec toi ! :D

    Reply
  5. AmeliMelo
    13 années ago

    ben non les anges n’ont pas la peau douce car ce serait dégueulasse qu’ils cumulent tous les avantages, et en plus avec leurs auréoles c’est pas facile de se coiffer ..du coup je ne suis pas un Ange mais je t’aimmeuhhh quand même ^^

    Reply
  6. Julie
    13 années ago

    Je participe au nom de ce celebre philosphe francoAmerican qui est David Charvet et qui en plus habite dans la cité des Anges comme l’institut de beauté. Que demande le peuple?? En tout cas tu as pris le bonne décision, tu nous aurais trop manqué ! (un peu de leche fait jamais de mal!)

    Bisouilles!

    Reply
  7. Jube
    13 années ago

    Contente de te retrouver !
    Je participe mais je sais pas quoi dire.

    Reply
  8. Fanny
    13 années ago

    Pour te rassurer, dis toi que tu étais plus dans le même état que les Clash, que de de celui de Charvet ;-)Ben oui, should I stay or should I go? ou should I leave should I stay… you choose!

    Reply
  9. Sheily
    13 années ago

    Toujours un plaisir inégalé de te lire !

    Reply
  10. Camille
    13 années ago

    Je joue pas, mais je suis contre le « should I leave ». TU RESTES, HEIN?

    Reply
  11. Absolutly Fabulous
    13 années ago

    Absolutly fabulous mon cul ! C est surtout « Absoluyly bouzeuse »!
    Et meme si c’est a St ho’, j irai en vélo, en courant et meme a cloche pied ppur arreter ce massacre !

    Sors moi de la Anna !

    Reply
  12. veschembes
    13 années ago

    MARS et ça repart ;)
    Un petit soin du visage me ferait le plus grand bien

    Reply
  13. Delphine
    13 années ago

    « un jour j’irai m’faire masser avec toi, toutes les deux grave loler »……..JE VIENS!(t’es barée, je t’aime ;))

    Reply
  14. Fanny
    13 années ago

    Vazy je voudrais bien me la jouer bourgeoise parisienne se faisant faire un soin du visage rue St Honoré. Steupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

    Reply
  15. Mlle Toutouille
    13 années ago

    Quand on en est au point de David Charvet, il est temps de réagir c’est sur :D

    Reply
  16. Ivy-Mag by ViVi LaChipie
    13 années ago

    Should I leave, should I stay
    Should I come back another day
    What you want is not the same
    We are just two different kids at play

    Comment ça c’est pas drôle ?
    Hein, mec, vas-y mec, mais si c’est drôle (là j’imite Eddy Murphy, qui lui est super drôle, donc par déduction, mon commentaire aussi, il est drôle… oui ? non ? oui ? Allééééééééééé)

    Reply
  17. BritBrit Chérie
    13 années ago

    Tout ça pour qu’on te dise « ne nous quitte pas, on t’aime ». Egocentrique va !

    Reply
  18. Anna
    13 années ago

    J’envoie un mail à la gagnante.

    Merci de vos participations !

    Reply

Laisser un commentaire