Hier soir, j’étais avec mes Boudins en plein conciliabule. C’est-à-dire que Pika rentrait de son voyage aux Amériques, les valises pleines de cadeaux (et de jet lag aussi. Mais ça, c’est pas fashion, alors on s’en tape).
Faut dire que la pauvrette a limite payé un billet d’avion rien que pour mon shopphing automne-hiver 2009. Entre mes vernis Essie fluos, un jeggins en jean’s, un leggins en cuir, des bottes, des jean’s, des trucs et des machins, elle avait de quoi s’occuper pendant cette semaine. Surtout que la Statue de la Liberté, elle l’avait déjà vue, alors …
le fameux jeggins que je ne vais pas lâcher de si tôt je pense
Sauf que cette connasse de Pika, elle n’avait pas que du magnet I Love NYC comme cadeau. Non. Elle est surtout revenue de là-bas …fiancée !!!
Alors voilà les copains : je suis toute émue parce que c’est la première d’entre nous qui va « sauter le pas » (elle a quand même une sacrée paire de couilles ma Pika) ; je suis super contente pour elle et son futur mari parce qu’ils sont drôlement choupinous tous les deux ; je suis vachement fière parce que ce petit bout de femme, c’est ma cousine, mais aussi ma soeur et ma meilleure amie ; mais surtout, j’ai hâte d’y être … parce que je te raconte pas la robe et la paire de shoes que je vais m’offrir pour l’occasion !
Ah oui, je t’ai pas dit, le thème du mariage c’est pute à frange !
Aucun commentaire