T’as compris toi au lycée les cosinus et les sinus ?
Moi, rien du tout.
En même temps, j’ai eu 2 de moyenne en maths toute ma vie.
Sauf au bac. J’ai eu 14. Et j’ai même pas triché ! (je crois que mon correcteur était bourré)
Tout ça pour te dire que j’avais oublié de te parler d’un truc, qui n’a rien à voir avec les maths relou (mais tu vas vite comprendre le rapport).
Le mois dernier, je suis allée pour la première fois chez COS (ça y est, t’as pigé le rapport ? c’est du jeu de mot ça, hein ?!)
Oui, je sais, chui un peu à la bourre rapport que ça fait une pige que c’est ouvert. Oui bon bah ça arrive aussi. T’es marrant toi, j’ai pas que ça à faire de ma vie non plus !
Alors pour les losers de la hype attitude, COS (Collection Of Style – genre, comment ils se la pètent) c’est l’enseigne tendance chic de H&M. C’est qu’ils ont pris du melon les suédois tu vois.
H&M, t’en conviendras, c’est pratique. Et ‘pis c’est pas cher. Le truc relou, c’est que pour des total looks un peu habillés dirons-nous, tu peux repasser.
Alors moi je m’étais dis que COS règlerait bien mes problèmes, rapport que je trouverais des trucs un peu plus chics et surtout qui me vont (oui parce que chez H&M, à part quelques tops et les accessoires, rien ne me va).
Donc je cours chez COS, bien décidée à me trouver quelques pièces estivales dont je n’ai pas besoin.
Bah quand j’y suis allée, ça ressemblait pas à ça hein !!!
Non mais je crois que toutes les nenettes de la région parisienne s’étaient données rendez-vous ce jour-là. C’était blindé, comme à H&M un samedi tu vois. Du monde partout. Et ‘pis des poufs qui te poussent comme dans les ventes privées ou le premier jour des soldes. Non mais elles ont cru que le magasin disparaitrait après leur passage ou quoi ?!
Je dois dire que j’ai été drôlement déçue.
1/ C’est cher. Ah ça je le savais bien que c’était pas les prix de H&M mais bon, pour des pièces faites en gros à Taïwan, faut pas se foutre de ma gueule non plus !
2/ Aucune originalité. Je te jure, y’avait pas de couleur, c’était triste, tout se ressemblait, aucune « audace ».
3/ Bah y’a pas de 3 en fait. J’étais pressée alors je suis partie … sans rien acheter.
Bon mais tu me connais, je suis plutôt du genre à laisser sa chance au produit. Alors j’y retournerai … un jour, pour voir si c’est un peu plus funky !
COS, 4 rue des Rosiers – Paris 4ème
Aucun commentaire