Dans Lifestyle

The hangover

hangover 2

Dites donc les gros, ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas parlé cinoche par ici ? Faut dire que depuis mon retour de Thaïlande (ouais, je sais, c’était y’a 6 mois), je ne vais plus trop au cinéma. Et les seules fois où j’y suis allée, c’était soit pour voir une daube irracontable soit pour un film sorti 2 mois auparavant, et que donc je ne voyais pas très bien l’intérêt d’en parler.

D’aucuns diront aussi que je manque cruellement de temps pour m’enfermer dans les salles obscures et ils auraient bien raison. C’est-à-dire que passer mes soirées au Fitness Patate ou devant Plus Belle la Vie (quand y’a pas Roland Garros, sa race) c’est nettement plus intéressant non ? Enfin bref. Le week-end de 4 jours étant passé par là, j’ai ressorti ma carte UGC pleine de toiles d’araignées. Par contre pour le niveau culturel, tu repasseras…

Il est vrai que le deuxième volet de Very Bad Trip est en salles depuis presque deux semaines maintenant, mais comme j’avais rien d’autre à te raconter aujourd’hui, je me suis dit que c’était le moment ou jamais de t’en toucher deux mots. Que celui qui réponde jamais aille pourrir en enfer !

De quoi ça cause ? Deux ans après leur week-end rocambolesque à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de Doug, c’est au tour de Stu, l’édenté du premier volet, de préparer son mariage qui aura lieu en Thaïlande chez sa belle-famille. Pour éviter que ce voyage ne se transforme en catastrophe, Stu insiste pour qu’aucune fête d’enterrement de vie de garçon ne lui soit organisée. C’était sans compter l’intervention d’Alan qui, une fois encore, va pimenter un peu les choses…En effet, au lendemain d’une soirée calme et tranquille sur la plage autour d’un feu, Stu, Alan et Phil se retrouvent dans une chambre sordide de Bangkok complètement amnésiques et sans le frère de 16 ans de la fiancée de Stu, qui leur avait été confié…

On y va ou pas ? Alors les avis de mes comparses étaient partagés. Effectivement on rit beaucoup moins que pour le premier, mais c’est plutôt normal vu que pour ce dernier on ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Certes cette suite est purement commerciale et n’était vraiment pas obligatoire. Ok, on voit un peu trop de kekettes à mon goût. Mais quand même, ça reste un film marrant et assez bien joué dans l’ensemble. Et puis moi je dis qu’il faut y aller rien que pour les beaux yeux de Bradley Cooper !

———-

Je me permets une petite incartade pour proposer à l’une d’entre vous de m’accompagner jeudi 9 juin à partir de 19h00 dans la boutique Caroll de la rue de Rivoli. La nouvelle collection nous sera présentée et il y aura même une petite surprise… Mais je n’en dis pas plus, j’aime le suspense insoutenable.

Si vous êtes libre à cette date et surtout intéressée, vous avez jusqu’au mercredi 8 juin midi pour me laisser un commentaire. Je tirerai au sort la gagnante et la préviendrai par mail directement.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Collection tendance chez Caroll

Posted on 15 juin 2011

Tchi tcha

Posted on 7 août 2009

Previous PostGGP, la soirée des geekettes
Next PostCa sent le Gas

15 commentaires

  1. metro Yers
    13 années ago

    Je suis dans le même cas que toi Anna, j’ai été voir maman j’ai raté l’avion numéro 2 en 1996, je me suis décidé à retourner au ciné pour ce film… Je me suis bien marré, mais ça fait bizarre de voir une bistoukette de trav sur grand écran, (sa race).

    Reply
  2. Anna
    13 années ago

    En Thaïlande, j’ai vu une chatte en plastique. Je peux mourir !

    Reply
  3. AmeliMelo
    13 années ago

    moi pendant les week ends je bronze et je regarde mon vernis s’écailler ..à chacun son trip ^^
    le 8? why not et seulement si ton tirage est indolore !

    Reply
  4. metro Yers
    13 années ago

    (((( drôle de vacances )))))

    Reply
  5. metro Yers
    13 années ago

    Je précise que mon commentaire fait gage de candidature pour la boutique caroll hein ;)

    Reply
  6. Manou
    13 années ago

    T’envoies du rêve !
    (mais j’ai pistache ;o))

    Reply
  7. Azelma
    13 années ago

    J’ai vu le 1er et j’ai vraiment adoré, sinon le 8 je suis dispo !!!

    Reply
  8. Faust'in
    13 années ago

    Mouais non, je passe mon tour cette fois ci (je parle du film) et remarque, pour t’accompagner aussi, ça ne va pas le faire, une nouvelle fois :(

    Reply
  9. fressine
    13 années ago

    Mercredi 8 et Jeudi 9 juin tu veux dire, ou alors c’est pas cette année… ;-)

    Reply
  10. Anna
    13 années ago

    AmeliMelo > quoi, ton vernis s’écaille ? Tu oses commenter ici ? Ça va pas non ?!!!

    fressine > ah oui, c’est ça…

    Reply
  11. Nicojito...
    13 années ago

    non, mais sérieusement… il ne tient pas la route ce film… Quand on a un pote comme Alan qui te pourrit la vie dans le premier épisode, ben c’est plus ton pote dans le deuxième épisode… Comme tu l’as si bien dit, forcément on s’attend à ce qui va arriver… et là où c’est décevant, c’est qu’il n’arrive que ce qu’on s’attend à voir… bref, du réchauffé indigeste, limite du Picard… j’aime pas le Picard, je digère pas…

    Reply
  12. Anna
    13 années ago

    Oui je suis tout à fait d’accord, mais on rit quand même, non ?

    Reply
  13. Eléonore
    13 années ago

    C’est vrai qu’on imagine déjà à l’avance ce qu’il va se passer et que souvent on tombe juste – ils auraient pu nous engager pr écrire le scénar!!! – mais moi j’ai passé un bon moment et j’ai bien rigolé!
    Et puis passer 1h40 à mater Bradley Cooper ça compense largement les petites lacunes de ce film :-)

    Reply
  14. Sandrine
    13 années ago

    Pour mater Bradley Cooper il y a un film sympa qui vient de sortir c’est « Limitless ».
    Bradley Cooper avale un cacheton d’origine douteuse qui lui donne la faculté d’acroitre ses connaissances à une vitesse folle.
    Il partage le film avec De Niro…
    C’est vraiment un film à voir pour passer du bon temps avec Monsieur COOPER.

    Reply
  15. Anna
    13 années ago

    Eléonore > je suis tout à fait d’accord

    Sandrine > ouais je l’ai déjà vu sur le net

    Reply

Laisser un commentaire