L’autre jour, je proposais à l’un d’entre vous de m’accompagner à une soirée musicale organisée par Crunch, les céréales à la croustillance explosive. Il faut avouer que vous n’avez pas semblé très emballés par l’idée d’assister aux showcases de Tom Frager et de Jena Lee, allez comprendre pourquoi. Bref, tout ça pour te dire que tu as eu tort les copains, car c’était drôlement sympathique de se retrouver entre amoureux de la musique pour jeunes prépubères.
C’est dans cette ambiance feutrée, agrémentée de petits-fours qui tombaient à pic tellement je n’ai même pas le temps de me restaurer au travail, que j’ai rencontré Tom Frager himself, aka l’idole des jeunes à mèches qui aiment le reggae romantique. Entre 2 brochettes de saumon, j’ai donc appris que Tom a grandi en Guadeloupe (comme la Natachatte), qu’il habite maintenant dans le sud-ouest (région dont il est originaire), qu’il est passionné de musique bien sûr mais également de surf (même qu’il a fait partie de l’équipe de France de surf, c’te classe) et qu’il vient à l’instant de terminer son nouvel album, qui sortira au printemps prochain si je ne m’abuse.
(arrête de lire Voici, si t’as une question, tu me demandes !)
Par contre, comme côtoyer les stars ça me donne faim, j’ai stoppé là notre échange indiscret. Faut dire que le serveur apportait les mini panna cotta, ma passion.
Pour répondre à ce suspense insoutenable qu’est de savoir si j’ai remporté le lot de folie qu’était d’assister gratuitement à un an de concerts, sache que non. Faut dire que j’ai la chance d’être heureuse en amour, alors forcément pour ce qui est du jeu, ça coince un peu. On peut pas tout avoir dans la vie, tu l’as dit !
Enfin, je peux toujours me consoler avec le concours « Crunch the music », qui permettra au grand gagnant de remporter un concert privé à domicile de son artiste préféré. Tom Frager, Jena Lee ou Quentin Mosimann, le choix est cornélien je te l’accorde. Mais je te conseille quand même Tom Frager, il est drôlement choupi !
Ou alors je tenterais ma chance pour gagner des casques et des CDs des artistes en répondant à un quiz musical, grâce au code imprimé à l’intérieur des paquets de céréales Crunch. Parce que la vérité, les céréales Crunch c’est vachement bon !
Gossip And The City
• 13 années agoTu veux un secret… le frère de Tom c’était mon baby Sitter quand j’étais petite! Voilà! C’est utile hein!
Agathe
• 13 années agoha ben moi je connais son père ! Dingue, non ?!
Anna
• 13 années agoGossip > non mais toi, t’es trop ma potesse de Voici !!!
Agathe > c’est fou les meufs !
Gossip And The City
• 13 années agoUn truc de dingue je vous le dit!