Vous êtes vraiment des ptits cochons du cul poilu !
Toute à l’heure, je me faisais chier (comme d’hab’ en ce moment tu me diras).
Alors j’ai regardé les stats de ce blog hypra cool tendance de la mort qui tue, comme ça, pour m’informer un peu tu vois. C’est que j’aime bien connaître un peu mieux les gens que je fréquente, même dans un monde virtuel.
Et j’ai remarqué qu’un lecteur est tombé parmi nous en tapant ça sur google : « bonne semaine de secrétaire«
Comme j’ai l’esprit très imaginatif, j’ai essayé d’imaginer comment notre surfeur avisé et drôlement pervers, je crois qu’on peut le dire, est arrivé ici.
ONCE UPON A TIME
Un beau jour (ou peut-être une nuit), Germain (oui, parce que c’est la saint Germain aujourd’hui, alors bonne fête Germain !) s’ennuie ferme. Bobonne est partie se coucher. C’est-à-dire qu’elle s’est envoyée tout le ménage de son 70 m², qu’elle s’est occupée de ses 4 enfants en bas âges et qu’elle a fait à bouffer à Germain, qu’est même pas content parce qu’il voulait des frites et pas des flageolets.
Donc Germain s’emmerde sévère. En fait, il n’a pas trop envie de retrouver Bobonne. C’est qu’elle a pris 20 kilos ces 3 dernières années et qu’elle se rase plus les aisselles depuis l’été dernier ! Imagine …
Germain il aimerait bien se taper un film de cul, mais cette connasse de Bobonne a caché toutes ses vieilles VHS porno.
Tant qu’à payer un abonnement à Internet, autant que ça serve. Qu’à cela ne tienne, Germain décide de mater quelques nichons avant d’aller rejoindre Bobonne. Mais c’est que sur l’Internet, y’en a du nibards. Comment faire donc, pour trouver la paire qui le fera rêver toute la nuit ?!
Et d’un coup, Germain repense à Micheline, la secrétaire de l’entreprise dechauffeur-livreur pour laquelle il se crève le cul il travaille tous les jours.
Micheline, elle est bonne. Et elle a l’air de petite vertue. Il parrait que Robert, le collègue de Germain, il se l’est tapée au pot de départ de René.
‘Pis l’autre jour, quand Germain est venu récupérer un papier dans le bureau, elle lui a frôlé le bras et même qu’elle lui a fait un clin d’oeil avec ses cils bleutés par du mascara Gemey-Maybelline.
D’où le « bonne semaine de secrétaire » en recherche Google !
THE END
Ah bah il a pas dû être déçu Germain en venant par ici !!!
Si ça se trouve, c’est un jeune cadre dynamique beau gosse et tout notre Germain, va savoir ….
Si tu es réalisateur de films coquins, je vends mes scénarii !
Pour info, je n’ai pas taguer cette note ;)
Aucun commentaire