L’autre jour, je me suis rendue compte avec horreur que je ne pouvais même plus admirer mes jolies chaussures à mes pieds, tout ça à cause de mon vilain ventre qui a drôlement gonflé depuis ces deux dernières semaines !
Le petit souci, c’est que je suis vachement limitée dans le temps pour retrouver une taille de guêpe : je dois absolument rentrer dans une micro-robe dans moins de trois semaines. Le genre de robe qui te fait une seconde peau, si tu vois ce que je veux dire. Oui, on peut le dire, je suis dans une merde internationale !
Ah … pardon … on me dit en régie qu’il me suffit de tester le programme Activia pour retrouver en quinze jours un ventre plat et une tuyauterie qui fonctionne.
« Mais c’est quoi ce programme, que tu te demandes ? Bouffer des Activia toute la journée ? Tu m’étonnes que tu vas faire caca maintenant, avec ça ! »
Mais non, t’es con !
(si, si, t’es con !)
Alors le programme Activa, késako ? C’est un accompagnement au quotidien, avec tous les jours de nouvelles vidéos démo de gym, des menus élaborés par une diététicienne, des recettes originales, des astuces et des conseils malins pour retrouver une ligne correcte et se débarrasser de ces ballonnements qu’on se traîne depuis les fêtes.
Ah ah, j’ai bien l’impression que tu n’y crois pas une seconde ! Alors je te propose un marché : tu t’inscris avec moi et on fait le bilan dans 2 semaines, ça te va ?
De toute façon, tu n’as rien à perdre puisque l’inscription est gratuite. Après, si tu manques de motivation, là, je ne peux plus rien pour toi …
Sur ces entrechats, tu m’excuses, mais j’ai une gym ball à gonfler, moi !
Aucun commentaire