(dis donc, j’ai un mal de crâne moi, depuis hier !)
C’est-à-dire que depuis que j’ai vu les dernières heures du King MJ, je me suis dit dans le dedans de moi-même (on ne sait jamais, des fois qu’il y ait des oreilles qui traînent …) que les créateurs s’étaient vachement inspirés de son look pour les must have de cette saison.
Tu me diras que je ne t’apprends rien, suffisait de lire les magazines à pintades ces quatre derniers mois pour le savoir. Mais quand même. Là-bas, au cinéma, ça m’a vachement sauté aux yeux.
Du coup, j’étais vachement jalouse. Et tu sais bien qu’il m’en faut moins, à moi pauvre cerveau mitraillé par la pub et attaqué sévèrement à grands coups de marketing douteux. Qu’à cela ne tienne, samedi j’ai shoppé ces quelques pièces modesques qui manquaient à ma penderie. Et ça brille mon copain, ça brille :
remix de Black or White, ou bien ?
Bon, c’est clair qu’avec tout ça, j’ai plutôt intérêt à être invitée chez Madame l’Ambassadrice. D’autant plus que j’adore les Ferrero Rocher.
(dis voir en parlant de caillou, t’as regardé Dirty Dancing hier soir sur la chaîne du rocher, donc ? Putain, la 112ème fois que je le voyais et j’ai encore pleuré !)
Pour les intéressées :
veste et robe à sequins + mini-jupe en cuir : Kookaï
veste à épaulette XXL : Zara Studio (genre)
Aucun commentaire