J’avoue qu’en matière d’écologie et de respect de l’environnement, je suis un peu nulle.
Je ne trie même pas mes poubelles, c’est dire ! Oh ça va, c’est pas la peine de me huer ! Mais c’est pas vraiment de ma faute tu sais. Parce que 1/ j’y comprends rien et 2/ c’est trop petit chez moi pour y foutre deux poubelles …
Mais quand même, je ne suis pas qu’une pute. Je l’aime ma planète tu sais. Alors avec le coloc’, on a décidé que notre contribution au respect de l’environnement commencerait par consommer moins de produits qui-polluent-qui-puent. Enfin, quand je dis avec le coloc’ … il est plus d’accord sur le principe que dans l’action, hein ?! Oui, parce que figure-toi qu’on s’est mis au vert niveau ménage et produits d’entretien.
Exit les Swiffer et autres psssittt polluants. Bonjour chiffons et serpillères en microfibre. Accueillons ces produits plus respectueux de l’environnement mes frères et prions ensemble …
Vise un peu ma nouvelle collec’
Ah ça, on peut dire que je suis armée ! En même temps, ma vie entière est une bataille contre le désordre, la crasse et la poussière.
(moi, maniaque et psychorigide ? C’est vrai … Appelle-moi Bree Van de Kamp)
Comme toutes les semaines, j’ai récuré mon appartement hier avec mes nouveaux produits verts. Ca nettoie bien, ça sent bon et ça me donne bonne conscience. Ouf, sauvée ! Finalement, j’irais au Paradis.
J’en connais une qui a la pression là …
Aucun commentaire