On va la faire courte les amis, car il est bientôt 18h et c’est vendredi, donc bientôt l’heure de se casser. Faudrait pas oublier que je suis une secrétaire promue car suceuse de bites !
J’ai profité de l’absence de mon coloc’ pour organiser une soirée secret girls avec tout plein de blondes écervelées. C’était bien, crois-moi. Du haut-niveau, tout ça quoi !
Ouais parce que mes copines blondasses sont de vraies caricatures à elles toutes seules : grandes, minces, belles, sexy, toujours bien apprêtées, rigolottes, connes et futiles.
Je dois quand même dire que chez l’Ambassadrice, on prend pas les blondasses pour des boufonnes. J’ai quand même passé 2h dans ma « cuisine » pour leur préparer un putain de poulet braisé (ça les a changé de la Cantine du Faubourg ou du Bound). Je vais te dire qu’après ça, elles rentraient plus dans leur 34 !
Après s’être restaurées, on a causé de tout et de rien et surtout de rien : de coiffure, d’extensions, de mecs, de baise, de fringues (je t’avais prévenu du niveau hein !)
Et puis à un moment donné, ma ptite blondasse préférée s’est levée pour nous montrer sa nouvelle acquisition pédestre qu’elle avait achetée le jour-même.
« Fais chouf la photo de la godasse » que je t’entends crier derrière ton écran.
Et bah copain, je vais te montrer bien mieux. Son mi-bas (humm sexy)
Et bah moi je dis que même si les bonnasses-blondasses deviennent aussi négligées, mais où va le monde ?!!!!
Aucun commentaire