J’ai lu quelque part que Victoria Beckham avait récemment déclaré, deux points ouvrez les guillemets, qu’elle aimait trop la mode pour se montrer en jogging en public. J’ai bien faillir pleurer devant tant de poésie et d’amour, mais j’ai quand même envie de te dire qu’elle nous fera pas croire qu’elle fait du sport le cure-dent, avec les 3 pauvres feuilles d’endive qu’elle doit s’enfiler par semaine ! Ah, pardon, on me dit dans l’oreillette qu’elle pratique LE sport des stars qui pèsent moins de 48 kg : le yoga. Bref…
Figure-toi que malgré mon air sarcastique, je suis plutôt d’accord avec la dame : je préfère nettement porter un leggins plutôt qu’un jogging les 4 jours par an où je me motive à aller à la salle de sport et les dimanches pluvieux où je reste à glander sur le canapé. Non pas par respect pour la mode mais par respect pour moi-même. Le jogging c’est moche et ça ne met franchement personne en valeur, même quand on a de grandes guiboles et un cul qui rentre dans du 34.
Je n’arriverais donc jamais à expliquer comment ce jogging doudou a réussi à intégrer mon dressing. Peut-être m’étais-je lancée inconsciemment un défi du genre « tu es capable de faire de cette pièce immonde un it fashion de ta penderie du week-end ». Très honnêtement, j’ai failli les gars.
Voici comment je me suis retrouvée fagotée comme un sac à pommes de terre dimanche dernier. Heureusement que mes parents sont myopes tous les deux et que mon mec m’avait abandonnée pour le week-end. Du coup, je n’ai croisé la route que de quelques Neuilléeins gâteux qui, Alzheimer approchant, ne se souviennent sans doute plus de moi, THANK GOD !
Heureusement que ma nouvelle parka et mon headband de lumière étaient là pour faire diversion !
Paye tes mollets atrophiés et ta culotte de cheval XXL !
Parka Maje • Top American Vintage • Jogging et headband Zara • Snearkers Isabel Marant
Notez les gros que pour un effet un peu lose (je voulais A LA BASE porter ce jog’ avec des talons), j’avais pris la plus grande taille, à savoir un M. Je vous conseille donc, surtout si vous avez un peu d’embonpoint au niveau des hanches et du popotin, de ne surtout pas acheter ce machin.
Bibi les copains.
Slanelle
• 12 années agoNon la je proteste : tu nous a vendu ça comme un jogging, alors que c’est clairement un legging ! Un jogging se doit d’être large et lâche, là, ça te moule le cuissot de moineau, donc non, je porte réclamation pour titre mensongé !
Marion
• 12 années agoBah moi j’adhère complètement ! :) Et ta parka Maje est juste magnifique, je suis officiellement jalouse.
Mimi d'avril
• 12 années agoJ’étais en train de me dire qu’effectivement le jogging c’était naze, sauf que :
Ouiiii la dernière photo!!
Comme quoi ça a du style, mais seulement si les mains sont dans les poches du jog, pas dans la parka!
Bizzz
Amy
• 12 années agoMais c’est vrai ça, on dirait même pas un jogging en fait !
Marie/chroniqueblonde
• 12 années agoBah c’est surtout que ça serre les mollets plus que les cuisses en fait :-/
Je crois que j’ai acheté la même parka y a 2 semaines chez Maje mais comme je ne l’ai pas encore mise et qu’il y avait 2 modèles dans le même genre je ne me souviens même plus si c’est celle-là… appelle moi Nemo !
Anna
• 12 années agoSlanelle > mais pas du tout, je te jure que ce n’est pas un leggins mais bien un jogging hyper moulax !
Marion > tu peux, elle déchire ;)
Mimi d’avril > voilà, en fait faut avoir l’air caillera quoi
Amy > c’est une daube, point barre
Marie > c’est immonde, on est bien d’accord (salut Nemo)
krakette
• 12 années agoC’est parce que tu deviens ro-man-tique que maintenant tu traînes le dimanche en pseudo jogging, si ça trouve tu vas bientôt avoir envie de faire des tartes aux pommes, le dimanche aussi.
Fais gaffe
Anna
• 12 années agoOh arrête, tu me fais peur !