Dans Lifestyle

Le lapin qui te stimule

Mes coquins,

C’est-à-dire qu’on ne parle pas souvent de culotte mouillée par ici, hein ?!

Ah … le cul. Vaste sujet, pas vrai ?

Alors, maintenant qu’on se connaît bien, tu peux me le dire … T’es plutôt string (slip) ou culotte (boxer) ? Fille ou garçon ? Les deux ?! Plutôt vaginale ou clitoridienne ?

A ce propos, il y a un débat, existentiel pour certains, qui m’a toujours un peu chiffonnée. Celui de la masturbation. D’aucuns diront qu’il est essentiel de connaître son corps et de l’explorer soi-même pour connaître son désir. Perso, le tripotage n’a jamais vraiment été mon truc. Enfin, seule je veux dire. Et de manière générale, je trouve que tout ce qui s’apparente au sexe (jouets, touche-pipi, fantasmes, …), c’est quand même plus rigolo à deux.

Concernant les sextoys, faut avouer que je ne suis pas trop bite en plastique. Certes, c’est rigolo, mais rien ne me fait plus vibrer que les vraies … Et quand mon coloc’ équipe son bazarre d’un anneau vibrant, alors là, c’est carnaval !

Aujourd’hui, pour mon plus grand plaisir mais également pour le tien, SexyAvenue revisite l’objet du délit en en faisant une version Cockring Rabbit. Toujours vibrant certes, mais également stimulateur de clitoris (d’où les deux oreilles de lapinou). Un peu comme une version light du célèbre Jack The Rabbit, mais dont les effets, tu peux me croire, sont loin d’être négligés !

Cockring Rabbit.jpg


Alors si toi aussi tu souhaites découvrir les meilleurs sextoys de la marque, tu fais un tour par . Même que si t’es un gros cochon, tu peux me dire dans les commentaires quel est ton engin préféré et surtout, pourquoi il te plait plus que les autres.

Article sponsorisé

Et si tu veux passer pour un gros chaud du bigorneau, tu peux carrément devenir fan de  SexyAvenue sur Facebook

Share Tweet Pin It +1

You may also like

La suite, donc

Posted on 25 septembre 2009

Hot banana

Posted on 22 janvier 2010

Previous PostLenny (là, je fantasme)
Next PostSentir bon l'amour : le grand gagnant

Aucun commentaire

Laisser un commentaire