Dans Non classé

Le monde est petit

Hier soir, j’avais rendez-vous avec mon ancien collègue mais néanmoins ami, Nico le déglingo.

C’est-à-dire que nous nous sommes rencontrés sur mon ancien lieu de travail, là où je jouais les paresseuses. Et tout de suite, notre relation professionnelle s’est transformée en une profonde et sincère amitié. T’imagines bien qu’avec un mec aussi taré que moi dans sa tête, on formait un sacré petit couple de diablotins. Deux têtes à claques, en somme.

Têtes à claque.jpg

T’as vu, j’ai les seins en poire !

Ah la la mes z’amis (s’agirait de ne pas oublier de faire les liaisons quand même !), qu’est-ce qu’on a rigolé ! Des fous-rire à n’en plus finir, des situtations rocambolesques et des clins d’oeil que seuls nous pouvions comprendre. Ce con a même réussi à me faire chialer lorsque j’ai quitté ce temple du luxe et de la mode.

Souvent j’ai la nostalgie de ce temps là. Parce que des collègues comme Nico le déglingo, je n’en ai plus jamais eus …

Enfin, ce n’est pas si grave étant donné qu’on se voit tout de même assez régulièrement.

Donc hier soir, nous sommes allés ensemble à la vente privée Kenzo. Et comme nous n’étions que tous les deux, fait rarissime depuis quelques mois, j’en ai profité pour lui avouer ma passion naissante pour le blogging et l’existance de ce blog.

Malgré mon récent coming out auprès de mon coloc’ et de mes Boudins, je t’avouerais que je ne le crie pas non plus sur tous les toits.

Mais Nico le déglingo étant Nico le déglingo, j’ai voulu partager avec lui cette nouvelle activité qui me tient à coeur.

Et là, il me dit : « ah … mais tu connais sans doute ma belle-soeur, chocoladdict« 

???*ù^$££µ**!!!§§

Quoi ? Ta belle-soeur lyonnaise dont tu me parles depuis toutes ces années n’est autre que la vraie, la seule, l’unique CHOCOLADDICT ?

Et oui Madame ! Comme quoi, le monde, réel comme virtuel, est vraiment petit !

Ginie, tu serais pas ma soeur cachée des fois ?!



Cette note, en plus d’être une ode à mon amitié avec Nico le déglingo et aux hasards merveilleux que nous réserve la vie, est également ma participation au concours de Manu

Share Tweet Pin It +1
Previous PostCe matin, un lapin a tué une chômeuse
Next PostLa classe internationale

Aucun commentaire

Laisser un commentaire