Dans Lifestyle

Le retour de la botte médiévale

Les gens ! On a créé une rubrique sur les looks invraisemblables. Ok, c’est pas beau de se moquer. Mais arrêtez de faire genre ça vous arrive jamais de rigoler d’autrui. D’autant que très souvent, y’a matière. Alors svp, envoyez vos contributions ici. Je sais que vous êtes pas (encore) nombreux à visiter ces lieux, mais soyez sympas, à vot’ bon coeur M’sieur Dame.

Donc hier soir, j’ai pris le métro pour me rendre dans le nouvel appart’ de MCC pour récurer, dépoussiérer et dégraisser à foison.

Ligne 1, station Concorde, direction Château de Vincennes, le 27/02/09 vers 19h15, je tombe sur ça :

IMG00128.jpg

DES BOTTINES MEDIEVALES les amis, taille 39 même si t’as l’impression que c’est un 45 !

Hein dis qu’elles sont super belles ? Hein dis que tu kifferais ta race d’avoir les mêmes ?

Je précise : le mannequin sus-affiché qui porte ces jolies chaussures n’avait pas plus de 30 ans, elle avait LE sac Balenciaga de mes rêves à ses mains (pas un fake, j’vous jure) et un brushing de fou à faire rager Bernadette ! Malheureusement, je n’ai pas pu la prendre de plein pieds pour vous montrer le total look car la conne s’en est allée à la station Tuileries… C’est ce qu’on appelle un acte manqué !

Bref, une question demeure : pourquoi, why, porqué (te vas) ?

Aurais-je raté un épisode ? Depuis quand ce genre de pompes est-il homologué ? La mode façon Jacquouille est-elle d’actualité ? Je m’interroge …

Si vous êtes au courant de quelque chose, merci de m’apporter une réponse. Je risque de me prendre la tête durant tout le week-end sinon !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostCa déménage
Next PostAnne Hathaway, égérie de ELLE ?

1 commentaire

  1. Julie
    13 années ago

    Y a un truc que je comprends pas… Même 2 en fait.
    Je comprends pas ta rubrique « look invraisemblable » en fait. Pourquoi tu te permet de juger les gens ? Certes, on se fout un peu tous de la gueule de certains looks dans la rue quand on en voit… Mais de la à les afficher sur ton blog… Je trouve ça un peu lamentable.
    La tu va me dire : « mais pourquoi tu commente alors ? »
    J’en viens donc à ma seconde incompréhension.
    Je te cite : « car la conne s’en est allée ». Heuuuu… Pourquoi tu la traite de conne ? La j’avoue que ça me choque un peu. Tu la connais pas, et tu la traite de conne ?
    Non vraiment, je me creuse la tête je comprends pas comment on peut insulter (parce que la c’est le mot hein, critiquer passe encore, mais « conne » c’est encore une insulte quand même ?) quelqu’un que tu connais pas.
    Mais bon, je suis peut être trop étroite d’esprit…
    Si tu peux éclairer ma lanterne, j’en serais ravie !

    Reply

Laisser un commentaire