J’en peux plus les gros, j’en peux plus !
Ce matin, je suis revenue chez moi d’un rendez-vous à pied. Attends, avec ce beau soleil, ça serait con de ne pas en profiter.
Père Lachaise chez moi = 1,5 km. A l’aise Blaise, tranquille la chatte, j’ai même pas eu le temps de transpirer mais ai pu peaufiner feu mon bronzage.
Donc, Père Lachaise – Maison, 1,5 km de marche les doigts dans le nez ET 8 tentatives de drague complètement foireuses !
C’est-à-dire :
> 3 « hhhhhuuuuuuummmmm, charmante ! » (hhhuuuuummmm, ma main dans ta gueule !)
> 1 « mais quelle beauté, c’est magnifique » (et encore, t’as pas vu « Les Demoiselles d’Avignon » en vrai, ducon)
> 1 « très jolie robe » (crédit : Mango, 59,90 €, ancienne collection – c’est vrai qu’elle déchire sa race)
> 1 « ça vous dit qu’on aille déjeuner ensemble ? » (désolée mon gars, je suis au régime)
> 2 coups de klaxon (des voitures de commerciaux en plus, la honte)
Et encore, si je pouvais m’en venter … mais vu le niveau des keums, merci bien ! Soit des moches, soit des vieux croûtons, soit les deux ! Je vois pas, je dois avoir une tête de laideron ou de pute, je sais pas trop en fait …
Quoi qu’il en soit, je ne cesse de me demander qui est le con qui a bien pu dire aux mecs que ce genre de techniques pouvaient fonctionner ? Je ne suis pas experte en drague mais c’est impossible qu’une nana se sente séduite par ce type de procédé, si ? Plus dégradant, plus niais, plus beauf, plus naze, y’a pas pas sans déconner !
Tu crois qu’ils diraient quoi, les hommes, si on faisait la même chose, nous ? J’aimerais bien voir leur gueule si on leur balançait comme ça sans un bonjour, au détour d’une ruelle : « salut beau gosse, tu sais que t’es bon, toi ? » ou encore « waouuuuhhhh ! Quel cul d’enfer ! On va boire un verre ? » ou carrément : « hhhuuuummm, salut toi. Je suis un peu en rut en ce moment, on pourrait se faire un 5 à 7, toi et moi, un de ces quatre !«
Parce que finalement, quand tu traduis ce que ces connards disent, ça veut dire ça non ?!
Je comprends pas. En fait c’est ça qui m’énerve : je ne ne comprends pas !
On parle fashion week bientôt (genre) (et puis c’est intéressant ça, au moins)
Marie/chroniqueblonde
• 14 années agoJe te rassure je tombe sur le même genre de cons et depuis qu’il fait beau (du moins, moins moche quoi) c’est PIRE !
J’ai eu droit à un « Je te violerai bien toi » ça, ça m’a choqué surtout sortant de la bouche d’un homme de l’âge de mon père au moins ! Là je suis sortie de mes gongs. C’est insupportable, vraiment. Mais pour ma part tant que ça reste poli et bon enfant je répond gentiment et avec le sourire.
T’es la plus belle ma puce c’est pour ça ;-)
Jube
• 14 années agoBah ils font peine les pauvres, dans ces cas là je suis pas mauvaise tant que c’est pas vulgaire ou que j’ai pas l’impression d’être de la marchandise.
Hier soir en attendant la coupine un vieux dégueu s’arrête au feu rouge, me matte correct et me parle genre je te ramène…pouah ! J’étais sur le point de lui dire ‘ouais papi je monte mais c’est 200 € la pipe’ juste pour voir sa gueule (et l’insulter histoire de me défouler au cas où) mais le feu est passé au vert et il a dégagé. Juste écoeurant le vioc !
mme-beaute
• 14 années agooh ben moi je suis trop moche j’y échappe !
et tu imagines avec ta future robe ?????? ;)
Angie
• 14 années agoLe commrecial, je suis sûr que c’est le Simon de Carglass. ;-)
kaki
• 14 années agoAvec un enfant au bout du bras, on a plus ce genre de « compliments »… Un des avantages!
Tu remarques comment je fais de la transition de folie entre tes notes ou bien?
Anna
• 14 années agoMarie > mais attends, il est fou ce vieux con !!! Tu me choques là, je croyais avoir tout entendu, mais là, je suis sur le cul
Jube > ouais, leur faire croire que tu fais le tapin, en général ça marche bien
Mme-beaute > sale mytho va. C’est juste que t’es trop dans la lune pour les remarquer
Angie > hihihihihi, qu’est-ce qu’il saoule lui, quand même
Kaki > pas mal du tout, j’avoue t’es forte
Geli
• 14 années ago« tranquille la chatte »
?????
non mais si Mamie Janine te lisait toi…..
(tranquille la chatte)
(QUAND MEME!!!))
jade
• 14 années agoet encore, t’as pas eu le mec qui demande cash si on peut pas aller à l’hôtel… et qui revient, au cas où t’aurais changé d’avis!
ou le mec du camion poubelle qui te fait un compliment…
mazette!
Pauline
• 14 années agoil te manque aussi le gars qui te demande si tu veux bien être sa future ex
Fr@mboize
• 14 années agosi tu leur parle comme çà , ils vont e violer ! Faut pas oublier qu’un homme (ahem…) c’est une bite sur jambe !!!
Aline
• 14 années agoEt celui qui court derrière toi en essayant de te persuader que c’est toi et que s’il te plait t’as deux minutes pour qu’on cause, parce qu’ il a un truc super important qu’il faut que je te dise… Quoi tu veux pas que je te suive ? Mais t’es vachement jolie et si tu avais un 06 peut être comme ça un jour toi et moi, peut-être qu’il y aurait moyen dans l’eventualité un jour futur…
Bref.
Tranquille sa chatte j’ai envie de te dire.
@nnoushka
• 14 années agoJ’ai eu de la chance avec mon : « Madame vous êtes un vrai rayon de soleil » l’autre matin sur le quai du RER….ce n’est pas souvent et ça mérite d’être signalé….(je précise que le Monsieur a pris son RER sans rien me demander)
Thémis
• 14 années agoje plussoie, marre marre marre de se faire accoster dans la rue par des gros-lourds-moches-cons, j’assimile ça à une vraie agression ; je crois qu’on est trop gentilles nous les nanas on n’ose pas les envoyer bouler mais c’est ce qu’il faudrait faire et bien méchamment.
ceci dit je suis d’accord avec Kaki, quand on charrie une poussette et qu’on empeste le lait caillé, ça les éloigne. Bizarre non ?
Pat'
• 14 années agoah mais graaave! et je te dis pas comme a Marseille c’est pire encore , la grande classe baby!
Cristian
• 14 années agoDur… mais c’est tellement bien raconté que j’imagine bien la tête des mecs donc je LOL
la_chieuse
• 14 années agoEt le gars qui t’insulte si tu oses ne pas lui répondre, non jamais? Comme toi je n’y comprends rien, alors j’ai commencé à faire un sondage sur les gros lourds au bureau (j’ai la dose: je suis ingénieure dans le nucléaire). Il paraitrait qu’en fait c’est un « COMPLIMENT », qu’il ne faut pas le PRENDRE MAL, et qu’il n’y a pas de ségrégation dans ce genre de « DRAGUE », ils prennent tout ce qui passe, sur un malentendu ça peut marcher, sauf si ce qui passe fait carrément la gueule (c’est ma nouvelle tactique et ça fonctionne plutôt bien en effet). Enfin quand tu leur demande ce qu’il ferait si on faisait la même chose, Fr@mboize a raison, tu te ferais violer sur place semble-t-il. Et oui le machisme n’est pas mort puisqu’il respire encore.
la_chieuse
• 14 années agoSinon, j’ai aussi remarqué que le fait de se promener avec Monsieur Monmari ainsi que Monsieur Beaupapa ne suffit pas à éliminer cette nuisance si la robe est suffisamment jolie. Fais attention parce qu’avec ta garde-robe, je crois que même moi je t’aborderai.
Anna
• 14 années agoGeli > bah quoi ? Tranquille la chatte, quoi !
Jade > oula, t’en as des gratinés toi
Pauline > non mais sans dec’, où ils ont entendu ça, les cons ?!
Fr@mboize > qu’ils essayent de me violer tiens, ils vont voir leur bite à quoi elle va ressembler
Aline > et puis quand tu les recales, ils te traitent de pute aussi
@nnoushka > c’est clair que c’est quand même plus la classe (tu prends le RER ?!)
Thémis > quoique, j’en vois des plus téméraires qui se fichent que tu sois moche ou mère. Tant que t’as une chatte, tu es une proie
Pat’ > ah oui, c’est vrai qu’à Marseille, y’a du level
Cristian > lolons en coeur, alors
la_chieuse > mais je suis sure que tu saurais m’aborder avec un peu plus de classe, non ? Merci pour le sondage en tout cas, ça m’aide vachement dans mon étude sociologique ;)
Faustine
• 14 années agoPuis tu as le fameux maçon en haut de son toit, qui manque une fois sur deux de faire tomber le ciment dans ta gueule avec ses conneries …
@nnoushka
• 14 années ago(oui je prends le rer….j’ai pas de voiture et les plateaux sont à Rungis….CQFD)
Anna
• 14 années agoFaustine > pas très glam’ ça non plus, c’est vrai
@nnoushka > Rungis en plus, ma pauvre …
Une fille à Paris
• 13 années agoPareil pour moi!
Trop marre
Et on en parlait hier avec des copines: qui peut dire oui à ce genre de plan drague foireux? faut croire que ça doit marcher de temps en temps sinon ils continueraient pas, si?
ou alors c’est l’énergie du désespoir..
Anna
• 13 années agoPfff, j’en sais rien, ça me désespère aussi