Alors les marrons chauds, c’était comment de fêter Jésus cette année ?! Perso, ça ressemblait plus à une catastrophe nucléaire qu’à un compte de fée. Déjà, j’étais chez Tata et Tonton prout-prout-de-mon-cul, ceux qui vivent dans un 200 m² dans le 8ème, avec des moulures sur les plafonds et une entrée de service pour Esperanza. T’imagines bien qu’avec les « putain » et les « merde » qui ponctuent chacune de mes phrases, j’étais déjà mal barrée ! Ensuite, je me suis complètement plantée pour le cadeau de mes parents. L’air con, je te le fais pas dire, surtout quand ils essayent de le refourguer à ma cousine pendant toute la soirée. Classe. Et bien sûr, mon frère est parti sans me rembourser sa part alors que je me suis farcis SEULE les magasins bondés (bon mais ça, c’est tous les ans pareil, je devrais avoir l’habitude).
Je te passe l’ambiance pourrie du repas où mon coloc’ ne desserre pas les dents tellement il se fait chier et les réflexions à deux balles du genre « je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer Phuket. C’est le haut lieu de la prostitution mondiale, tout de même !« , ou encore celles qui te rappellent à quel point tu es bête et bien inférieure aux autres. Sans compter les on-dit que tu apprends dans la voiture en rentrant, sur ce que machin à dit sur ta gueule quand tu débarrassais ou sur ce que truc pense (en mal bien sûr) de ta situation professionnelle alors que tu étais partie pisser. L’idée même d’en parler en ta présence est bien sûr complètement impensable. Ça serait moins fun, faut dire.
Ajoute à ça un chapon sec comme la steppe du désert de Gobi et une bûche dégueulasse à 135 boules, et tu obtiens une soirée de réveillon d’enfer ! Oui les gros, on peut le dire, j’ai grave kiffé ma race.
Bon, mais trêve de bavardages inutiles, car j’imagine que ça doit être presque pareil dans toutes les familles (non ?!). Parlons un peu chiffons, ça faisait longtemps.
Comment donc on s’habille pour un réveillon en famille dans les quartiers chics, alors qu’on a dépensé tout son fric dans des cadeaux inutiles (et dans un voyage de rêve) (au pays de la prostitution) ? Et bien j’ai la solution. Oui, il est vrai que cette astuce que je m’apprête à te dévoiler arrive un peu tard, mais je risque de te surprendre encore : sais-tu qu’il y a un autre réveillon dans quelques jours et que cette petite robe pourrait bien te sauver la mise, cette fois ?
Mire un peu :
Ah non, par contre on ne m’a toujours pas offert de cours de photographie pour Noël, tu m’excuseras !
Enfin bref, tout ça pour te dire que Noël ça me prend vachement la tête en vérité mais que j’adore mes nouvelles chaussures !
Robe H&M, 19,90 €
Low boots Minelli, 129 €
Faustine
• 14 années agoJe suis fan de la robe, va falloir que j’aille y faire un tour un de ces 4 … Quant à « l’esprit de Noel mon cul » … cette année fut un bon cru, donc je ne râlerai pas trop ^^
pat'
• 14 années agoterrible la p’tite robe en effet! (« avec une entrée de service » .. .ah ouai quand même!)
Mymy
• 14 années agoOh merde dis donc c’était pas la joie ! Ça mérite un débriefing plus complet ! :-p
bon sinon reprend un peu de buche car ta robe te va trop bien ! Mouahahaha
Jube
• 14 années agoTu es très jolie, cette tenue est canon !
Sinon l’esprit de Noël mouais…
Ginie et son paillasson
• 14 années agoBellissima pussy !
Moi pour Noël j’ai vomi. Joyeuses fêtes !
Anna
• 14 années agoFaustine > et elle est si agréable
Pat’ > bah attends, c’est le minimum, merde !
Mymy > non mais la bûche quoi, la bûche !
Jube > t’es sympa toi, c’est l’esprit de Noël ;)
Ginie > non mais arrête de parler de vomi, tu me connais pourtant
boudine
• 14 années agoSuper jolie ta robe !
Moi cette année j’ai esquivé la famille et les « faux » gentils … Petit dîner avec mon mari et mon fils .. Que du bonheur !
Ginie et son paillasson
• 14 années agoHa merde pardon.
J’ai gerbé.
Gossip And The City
• 14 années agoLes low boots j’adoooore! Genre méga grave! Pour les cours de photos fallait venir chez moi c’est ce que le vieux barbu m’a apporté! Pour la famille… je ne peux que comprendre! Des bisous
Marie/chroniqueblonde
• 14 années agoIl me faut cette robe à 2 francs 6 sous !
Tu comprends j’ai plus de sous et il parait que j’ai rien à me mettre pour vendredi !
Anna
• 14 années agoboudine > c’est ce qu’il m’attend l’année prochaine : mon coloc’, mes parents, point barre
Ginie > à quel moment exactement ?
Gossip > hein qu’elles déchirent mes godasses ?!
Marie > et bah voilà, l’affaire est réglée, tu sais quoi te mettre. Elle te ferait un cul d’enfer soit dit en passant