ALERTE GÉNÉRALE !!!
Pour les doués du pinceau, pour les fans d’ombres à paupières, pour les amoureux du gloss, pour les génies du trait de liner, bref pour les fous-fous de maquillage, voici une nouvelle incroyable qui risque de vous faire tomber de votre chaise !
L’Oréal Paris organise en effet un concours INTERNATIONAL de maquillage, que s’appellerio le « Brush Contest ». Alors kesako ce concours de folie ? Honnêtement, je pourrais vous en écrire des tartines mais je préfère nettement qu’Eva vous dresse le topo :
Vous avez donc jusqu’au 15 février prochain pour envoyer votre participation sur la chaine Youtube de L’Oréal Paris. Ce qui vous laisse un peu moins de 3 semaines pour réaliser une vidéo tuto make-up de 3 minutes sur le thème « Color Clash » (en gros, ne lésinez pas sur les couleurs qui envoient). Si j’étais habile de mes 10 doigts, je pense que j’essaierais de réaliser un maquillage « mermaid » : teint glowy, yeux irisés couleur mer des Caraïbes, bouche rose glossy et ongles effets écailles. Bon, mais comme je ne suis pas très douée, je préfère vous refiler mon idée !
Parmi tous les participants, 50 seront d’abord présélectionnés par les équipes de L’Oréal Paris. Et à partir du 18 février, les internautes pourront voter pour leur vidéo/réalisation préférée. L’occasion pour vous, si vous êtes encore dans la course, d’activer à fond votre communauté. D’ailleurs, si je peux à ma manière vous donner un coup de pouce, vous pourrez compter sur moi !
La finale France, au cours de laquelle sera déterminé le gagnant français, aura lieu le 12 mars. Et enfin la grande finale internationale, le 1er mai, animée par Madame Longoria herself ! Le grand gagnant remportera un contrat professionnel d’Expert Maquilleur L’Oréal Paris d’une durée d’un an (d’une valeur de 100 000 €) et aura la chance, entre autre, de maquiller les égéries de la marque. Avouez que sur un CV, ça peut drôlement aider non ?
Alors si certains d’entre vous ont le make-up dans le sang et sont intéressés par le Brush Contest, je vous invite fortement à tenter votre chance et à y participer.
Aucun commentaire