Mes boudins,
Ce week-end, j’étais à Marseille en compagnie de 40 autres pintades pour découvrir en avant-première la nouvelle fragrance féminine de The Body Shop : le parfum Love Etc …
Love Etc …, créé par l’un des plus grands nez, Môsieur Dominique Ropion (Dune, Euphoria, c’est lui), est un subtil mélange de jasmin, de vanille, de bois de sental et de musc. Ses notes florales évoquent la sensualité, rappellent les doux premiers jours d’un amour naissant et respirent la joie de vivre. En gros, tu sens bon la coquine !
Tu pourras découvrir Love Etc … dans ta boutique The Body Shop dès le 26 octobre prochain.
« Bouh, c’est nul !!!« , que tu pleurniches dans ton coin.
C’est bon, arrête de chouiner, tu sais bien qu’on n’est pas radin dans le coin !
Alors mon chaton, si tu veux sentir bon le jasmin (ça ne serait pas du luxe d’ailleurs, parce que tu crougnoutes un max’ depuis quelques temps je trouve !) et te la raconter avant tout le monde, je te propose de gagner ici même un flacon de Love Etc … en exclusivité mondiale française.
Et pour ça, une fois n’est pas coutume, on va faire un grand jeu qui réveillera sans doute Maître Nadjar d’outre-tombe ! Tu as donc jusqu’aujeudi 22 octobre minuit pour me raconter dans les commentaires ce qui, pour toi, correspond au etcetera dans Love Etc…
Aucun commentaire