Lorsque je l’ai vu pour la première fois sur les lèvres de ma femme adorée, j’ai failli tomber à la renverse. Le rouge parfait existe donc, matérialisé en un crayon à lèvres si discret qu’on aurait presque pu passer à côté !
Il n’y a pas très longtemps que j’ose le rouge vif en pleine journée. Pas tant pour les préjugés souvent associés à cette couleur ni même à cause de l’effet « salut, regarde ma bouche pour en prendre plein les yeux », mais tout simplement parce que je n’avais jamais réussi à trouver le rouge parfait. Celui qui ne me ferait pas le teint blafard, celui qui ne baverait pas, celui qui ne ferait pas trop pu-pute, celui qui ne serait pas trop foncé ni trop trop clair, celui qui tiendrait après le premier café… Autant de contraintes qui rendaient ma quête compliquée.
Et dès que je l’ai vu sur Marie, j’ai su que c’était lui. Le bon. Le seul. L’unique. S’il me demandait en épousailles, je crois bien que je dirais oui, tiens.
Pour être tout à fait précise (vue la qualité plus que médiocre de mes photos), le Red Square est un rouge plutôt clair et très lumineux. Je le trouve idéal pour les blondes à peaux claires car il n’affadit pas du tout le teint, au contraire il lui donne un peps incroyable ! Gros +1 pour son effet glamour mais trop qui permet de le porter tous les jours, en stilettos comme en baskets !
C’est officiel les gros, je suis renversée.
Stylo à lèvres Velvet Matte – Nars
Marie/chroniqueblonde
• 12 années agoTrop tard il m’a déjà épousé moi !
Non mais sans déconner il est juste parfait ce Red Square.
fressine
• 12 années agoJe déplore l’absence de photo du Red Square en situation
#UNFOLLOW
Slanelle
• 12 années agoEt son prix Maryse ?
Anna
• 12 années agoMarie > on fait ménage à 3 ?
fressine > mes photos étaient vraiment trop pourries, je fais ça pour ce week-end
Slanelle > 25 € chez Sépho Maryse. Un peu chéro mais ça vaut le coup