Bien les amis, il est grand temps d’inaugurer notre nouvelle rubrique : les looks invraisemblables.
Il nous arrive à tous et à toutes de croiser des anonymes dans le métro, dans la rue, au restaurant – bref partout et nulle part – mais qui ont tous cette particularité étrange : avoir un look, comment dire ?… étrange, complètement improbable, voire parfois tout à fait immonde, ou alors simplement bizarre.
Oyé, oyé braves lecteurs, voici notre premier chef-d’oeuvre* :
Outre la veste façon tartan (qui a l’air de piquer la peau au possible), outre l’association de couleurs inassociables, vous avez certainement remarqué cette chose magnifique : la bague made in Vache qui Rit !!!
Oui, oui, vous avez bien vu … Je sais, c’est dur …
Alors d’après vous :
1/ Quelle mouche a piqué cette femme ce matin ? Et surtout, quelle mouche l’a piquée quand elle a acheté l’objet de ma moquerie ?
2/ Où a-t-elle bien pu dénicher ça ?
J’apporte mes réponses si vous le voulez bien :
1/ Elle est tout simplement aveugle (ceci expliquerait également l’association du tartan avec le bleu et le noir)
2/ Elle ne l’a pas acheté. Souvenez-vous des ces pitoyables « cadeaux » que nous offrions à notre maman pour la fête des mères. Il fallait absolument lui confectionner avec nos petites mains des trucs nuls à chier et moches, comme les légendaires colliers de pâtes ou ces petites graines dans un pot de yahourt nature avec du coton au fond (et nous, comme des cons, on croyait que ça finirait par devenir un arbre géant qui pousserait gentiment au mileu du notre salon). Mais maintenant, les maîtresses sont high-tech. Attends, elles vivent avec leur génération les bougres ! Alors elles innovent dans l’idée du cadeau. Et donc l’année dernière, y’en a une qui a décidé de floquer tout et n’importe quoi sur des badges montés ensuite sur un anneau. Et ça donne cette merveille ! Manque de veine pour cette sympathique maman, elle est tombée sur la Vache qui rit … D’un côté, elle aurait pu se farcir Nesquick, finalement c’est pas si mal !
Pour m’envoyer vos looks invraisemblables, c’est là.
Une dernière pensée pour cette femme …
Une minute de silence même …
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci, c’est sympa pour elle
* Merci à MCC pour cette trouvaille !
Aucun commentaire