Je n’ai pas posté depuis presque 2 semaines ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! On avait fait des promesses pourtant ici !
Et pourant, il s’en est passé des trucs pendant ces 14 jours : j’ai pris un an de plus dans la gueule, comme ça, d’un coup, sans prévenir ! J’te jure que je ne m’y attendais pas en plus ! Et puis je vais peut-être changer de boulot aussi. Et bien sûr, j’ai fait du shopping (faut absolument que je vous parle de mes nouvelles shoes de pute) !
En gros, j’ai des trucs à raconter, mais j’ai pas eu le temps. Attends, mon coloc’ le soir il me laisse pas aller sur l’ordi aussi ! Pff j’te jure celui-là des fois ! Et au boulot, bah j’ai du taf moi les mecs ! Pourtant je suis du genre organisée d’habitude, mais ces derniers jours, j’avoue que j’ai foiré. Alors on fera comme si j’avais manqué à des milliers de lecteurs et que donc vous faîtes maintenant une ola de soulagement derrière votre ordinateur en lisant ces quelques lignes d’espoir (allez, s’il vous plait ………..).
Alors forcément, si je me mets à rédiger une note à 00h50 la nuit où tous les couples sont supposés copuler, vous allez croire que ça craint dans mon lit !
Donc, juste pour faire genre, je posterai pour de vrai demain …
Aucun commentaire