Dans Voyages

Patience

IMG00186.JPG

Mes mignons.

C’est peut-être les vacances, mais c’est surtout la misère pour trouver un endroit où c’est qu’on peut recevoir des ondes qui te ramènent le monde dans ton ordi ou sur ton mobile. J’te jure que je ferai plus jamais aucune location sans connexion à Internet !

Imagine que je suis obligée de me rendre au Mc Do du coin local (le terme local trouve ici tout son sens. C’est pour que tu comprennes bien mon désespoir …), soit à une dizaine de kilomètres de mon lieu de villégiature. Tu comprendras donc que je ne m’attarde pas à te raconter mes frasques estivales : entre les frites et les gosses qui braillent pour aller jouer dans les boules avec Ronald, je suis vite découragée …

Nous dirons donc que ceci n’est qu’une simple visite de courtoisie. Un bonjour en passant, si vous préférez … (z’êtes chiants putain !)

Vous m’excuserez si je me fais moins présente. Disons carrément absente, soyons honnêtes. Mais promis, on rentre bientôt. Et on pourra raconter des conneries comme avant, les jours où on était censé travailler travaillait.

Sur ces entrechats, je vous laisse, faut que je fasse bronzer l’autre côté de mon corps de rêve qui fait chavirer tous les mâles en rute de la côte d’azur (imagine un peu le niveau du mâle !)

Bisous slurp-slurp (mais sans la langue, c’est trop dégueu !)

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Pendant ce temps là (à Vera Cruz) …

Posted on 15 août 2010

C’est mon tour

Posted on 10 août 2010

Adios amigos

Posted on 3 juin 2010

Previous PostEmmerdeuse (ou pas)
Next PostKikoo (lol)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire