Les copains, je voulais vous parler d’un truc qui me tient vachement à cœur, alors t’as intérêt à ouvrir grand tes oreilles et à cliquer sur les liens non-sponsorisés (pour une fois) subliminalement insérés ci-après.
Si tu as l’œil (ou deux yeux – je te le souhaite d’ailleurs, c’est quand même vachement plus pratique), tu auras peut-être remarqué que dans la colonne de droite de ce blog merveilleux que tu adules, se loge depuis hier une petite bannière qui sert à soutenir Paulette. Si tu as la chance de ne pas avoir ma mémoire de poisson rouge, tu te souviendras surement qu’on avait déjà un peu causé de Paulette il fut un temps et qu’on avait dit qu’on en reparlerait.
Et bah je te le donne en mille : aujourd’hui est le jour où on en reparle !
Si tu ne connais pas encore Paulette Magazine et son univers et que tu ne fais pas encore partie de sa communauté, laisse-moi te dire que j’aurais sacrément honte de toi tellement tu serais de la lose. Car Paulette Magazine c’est un peu le futur de la presse féminine, un truc un peu dément qui décomplexe les filles et surtout qui leur parle vraiment. Du genre que y’a pas de mannequin taille 32 mais des filles lambdas comme toi et moi, que la fashionnerie qu’on te montre est enfin abordable, que c’est un format pratique, créatif et orignal et que tout le monde peut y ajouter son grain de sel car il est 100% participatif.
Pour des raisons évidentes de budget, Paulette Magazine sévissait jusqu’alors sur le web. Mais la mayonnaise a pris et l’aventure continue de plus belle : Paulette Magazine sortira prochainement en version papier !
Tu l’auras donc compris, pour enfin avoir un magazine féminin qui te ressemble, Paulette a besoin de toi, de moi, de nos amies, de tout le monde ! Je compte donc sur toi pour faire passer l’info et pour soutenir ce beau projet, « moralement » si ce n’est financièrement en commandant le premier ou les 3 premiers numéros.
C’est important pour moi les gros vous savez, car j’ai un scoop pour vous : Paulette et moi on a eu une petite histoire coquine toutes les deux … Et comme on est restées super copines, j’ai vraiment envie de la soutenir à fond dans cette belle aventure. Alors t’es sympa, tu nous donnes un coup de main, ok ?
On clique sur l’image pour s’abonner (c’est pas cher en plus !)
Crédit photo : Paul Mouginot
Et si tu as envie de donner un coup de pouce à Paulette en mettant toi aussi une bannière sur ton blog, tu me fais signe par mail
AmeliMelo
• 13 années agosigne je te fais ^
Jube
• 13 années agoTu peux avoir honte de moi.
Je voulais me rattraper mais pour être sûre de tout bien comprendre je commande les numéros sans être certaine qu’ils verront le jour, c’est ça ?
Anna
• 13 années agoC’est ça. Mais bien sûr, si ça ne se fait pas, vous êtes remboursées
Jube
• 13 années agoNan mais c’était pas la question du prix chérie c’était juste histoire de piger correctement :) Vais aller faire ça de ce pas et aussi on est intéressées pour la bannière.
Ginie et son paillasson
• 13 années agoTu as trop d’influencerie, ma pussy. J’ai commandé trois numéros. J’espère qu’il y a du cul dedans.
adèle
• 13 années agoHello !
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial!
biz
http://www.adeletanguy.com/2011/06/sooooolde.html
Anna
• 13 années agoJube > vous déchirez les gonz’
Pussy > tu gères !!!
adèle > merci, t’es choute
Virginie
• 13 années agoPaye ta bannière
Bisous
Diary of Style Hunter Magazine
• 13 années agoC’est génial!!! Très bonne initiative!
Je t’invite aussi à participer à une collection participative! Tu en sauras plus sur le Blog du magazine Vintage et Fairy Tale Online
http://www.stylehuntermag-blog.com ;)
À bientôt
mesplumesetpaillettes
• 13 années agoMoi aussi, je veux soutenir votre magazine!!!