Dans Non classé

Poils

Les gros,

Il est donc d’usage de se souhaiter la bonne année et la bonne santé. Perso, ça me saoule au possible mais puisqu’il parait qu’on va tous mourir dans 12 mois, je me dis que ça ne me ferait pas de mal d’être un peu polie pour ce qui me reste de vie. Oh puis non, on s’en tape pas vrai ?!

Point de cartes de voeux à chatons ni de sms alexandrin (enfin en rimes quoi) pour moi, tu l’auras donc compris. Nonobstant, j’ai décidé de profiter de cette nouvelle année pour prendre une bonne résolution pour la première fois de ma vie. Je te l’accorde, c’est aussi naze que les voeux en « ouze » mais l’affaire est grave : il faut absolument que je perde la facheuse habitude de changer d’esthéticienne tous les mois !

2012 sera donc pour moi l’année de la fidélité en matière d’arrachage de poils. Je m’explique : tous les mois à la même période (soit la veille du dernier jour de mes menstruations), je me souviens comme par enchantement que je dois impérativement aller me faire dépoiler … le lendemain ! C’est-à-dire qu’on m’a dit un jour que les poils repoussaient moins vite si on les arrachait pendant que Poutine est au pouvoir. Info ou intox je n’en sais fichtre rien, mais c’est une habitude que j’ai prise. Et puis finalement, c’est pratique comme moyen mnémotechnique  : « au dernier Tampax, il est temps que tu y passes » (ouais, je sais, c’est pourri).

Tu penses bien qu’à force de m’y prendre la veille pour le lendemain, je galère un tantinet pour trouver un institut qui me prenne en urgence (aka aisseilles-maillot-jambes). C’est donc comme ça que je me retrouve à tester tous les instituts de Paris et de sa région chaque mois. Mais à ma décharge, il faut dire que malgré mes moultes rencards, je n’ai jamais vraiment réussi à trouver THE institut ou l’esthéticienne parfaite : celle qui saura faire de moi une femme imberbe sans me casser la tête avec ses histoires à deux francs.

Déjà, socialement parlant, je trouve qu’il n’y a rien de plus gonflant que « d’échanger » des banalités inintéressantes au possible avec une nenette qu’on ne connait pas. Alors ok, ça permet de détendre un peu l’ambiance entre la chatte à l’air et les bandes de cires arrachées violemment qui me font un mal de chien, mais sans déconner, on peut ne pas se parler ? Et à chaque rendez-vous, il faut recommencer le sempiternel interrogatoire : « vous travaillez dans quoi ? », « vous partez bientôt en vacances ? », « vous faites des gommages contre ces vilains poils sous peau ? » …

Et puis, d’un point de vue plus esthétique, je ne suis jamais vraiment satisfaite du résultat. Notamment au niveau du maillot. C’est-à-dire que dans le mot « intégral », qu’est-ce que tu ne comprends pas Madame ? C’est vrai quoi, y’a pas de délimitation pourtant, ça devrait être donc plus simple, non ? Et bah n’empêche qu’à chaque fois, ce n’est pas net à 100% ! Alors j’imagine bien que ce ne doit pas être particulièrement fendard de faire un maillot. Mais par exemple moi, au boulot, je n’aime pas m’occuper de la compta mais ça fait partie du taf, alors je le fais correctement bordel ! Et puis à 35 boules le maillot en moyenne, j’estime qu’on pourrait au moins avoir un truc qui tienne la route.

Tout ça pour te dire que le 31 décembre, j’ai touché le fond en me rendant au seul institut ouvert près de chez mon mec (le trou du cul du monde). J’ai eu le droit à la conversation téléphonique en live avec les enfants pendant mon épilation des jambes, à un monologue sur tout ce qu’avait ingurgité la donzelle pour Noël, à un questionnaire sur ma soirée du réveillon de la St Sylvestre et à une cire chauffée à 52° et posée délicatement (lol) sur mon pubi !!!

Alors si tu veux faire de moi une femme comblée de bonheur, soit gentil copain, ne me souhaite pas une bonne année de flouze et de partouze. Donne-moi juste une bonne adresse.

En vous remerciant.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostDe l'or en cercles
Next PostLes soldes en VIP

8 commentaires

  1. Marie/chroniqueblonde
    13 années ago

    Épilation définitive et basta !
    (Tu pourrais quand même répondre aux sms ! Au moins pour me dire de ne pas te faire chier avec mes vœux de bonne année !)

    Reply
  2. kaki qui a repris une activité professionnelle(LOL) et qui n'est donc pas d'humeur...!
    13 années ago

    J’ai pas trouvé, mais je continue de chercher… Pour eviter la conversation que j’ai pas envie de faire, le portable à la main, je textote et j’suis tranquille!

    Reply
  3. Flo
    13 années ago

    Moi je suis chez espace épilation, il y a un petit abonnement et après c’est moins cher. Du coup, tu y retournes pr le rentabiliser. Ils ont bcp d’instituts ds tout Paris, et les filles du mien ( Odéon) sont hyper maniaque pour l’intégrale et elles sont marrantes. Sinon à odéon j’en avais aussi une bien qui était ouvert le dimanche!! C’etait les termes st germain. Voilou!

    Reply
  4. M1
    13 années ago

    Pubis ça prend un(s) ! t’aurais du utiliser le mot chatte, comme d’hab : )
    Bonne année poulette ! gros bisous : )

    Reply
  5. imaginer
    13 années ago

    Beauty Bar, 169 bis rue Marcadet 75018. Tenu par deux jeunes femmes adorables. L’épilation est faite rapidement, et très bien et très proprement.
    Je fais l’intégral, avec elle c’est nickel, parfait, jusque dans les fesses.

    Et elle fait des manucures et beauté des pieds OPI:-)

    C’est juste à côté de chez moi, je prends rendez-vous deux-trois jours avant. Par exemple, là, j’y suis allée samedi 31 décembre.

    Et puis quand t’as pas envie de parler, elle le comprend toute seule, et le respecte……

    Pour 1/2 jambes, aisselles, maillot intégral, je paie 38 euros, voilà:-)

    Reply
  6. Anna
    13 années ago

    Marie > j’ai pris RDV tu sais ?

    kaki > mais j’ai bien essayé le coup du portable mais ça ne fonctionne que très rarement

    Flo > je suis pas fan des instituts qui te font payer des abonnements… Ca pue un peu l’arnaque au final

    M1 > je sais bien que ça prend un s. Mais c’est pubi, anu et péni quoi !

    imaginer > putain, ouf ! Y’a un site web ?

    Reply
  7. Faust'in
    13 années ago

    Le laser, au moins tu seras tranquille en 2013 (si on ne crève pas avant bien entendu !!!) ^^

    Reply
  8. Anna
    13 années ago

    J’ai pris mon premier RDV pour le mois prochain !

    Reply

Laisser un commentaire