Salut les boeufs !
Tu sais, quand tu commences à traîner dans les soirées blogueurs, tu es à l’affût de LA soirée. Pas forcément the place to be avec des people dans un lieu trop hype, mais plutôt l’opération un peu plus originale que toutes les autres, celle qui te sortira du schéma classique cocktail-présentation(chiante)duproduit-recocktail-cadeau-àbientôt. Attends, c’est sympa hein, je ne crache pas dans la soupe, bien au contraire. Mais quand tu reçois une invitation avec un programme un peu différent, ça fait encore plus plaisir.
Il y a quelques semaines, RoC, la marque qui tient ses promesses, me tint à peu près ce langage : « ramène ta fraise Anna, qu’on te montre un peu des trucs pour blogueuses intelligentes, histoire que tu comprennes comment on fabrique ce qu’il y a dans les pots de crème que tu vas raquer après en magasin« . J’ai dit banco !
(et j’ai vendu la caravane) (private jocke pour les initiés. Les autres, vous sortez)
Donc me voilà arrivée avec les copines dans le coin le plus paumé de la petite couronne, mais avec la certitude que nous repartirons de là moins connes (c’est déjà ça). Toute l’équipe de RoC nous a ouvert ses portes avec gentillesse et professionnalisme. Car parler de rides, de chimie, de labo et de tests cutanés avec une demie-douzaine de blogueuses, crois-moi, il faut avoir la foi pour rester calme, poli et agréable.
Au court de cette visite, nous en avons donc appris un peu plus sur les laboratoires dermatologiques et la manière dont ils s’y prennent pour tester l’efficacité de leurs produits, notamment ceux dédiés aux « corrections » de l’âge (les crèmes anti-rides, quoi). Nous nous sommes même prêtées au jeu et avons gentiment offert nos corps à la science. Oui Messieurs Dames, tout à fait !
Par exemple, moi, on m’a photographié la gueule en 3D pour voir tous mes défauts cutanés et pour mesurer la taille de mes rides. Evidemment, tu penses bien qu’ils n’ont rien vu et qu’ils se sont retrouvés comme des cons face à un sujet aussi parfait. Mais c’était sans compter Natachatte et ses rides monumentales, de la taille de la faille de San Andreas. Alors la dame en blouse blanche lui a tartiné la gueule avec un truc pour faire les joints de salle-de-bains, histoire d’avoir l’empreinte de sa pâte d’oie et de calculer après avec un gros microscope la taille de ses rides. Et puis aussi, accessoirement, si Natachatte venait à cambrioler les labos RoC, ils auraient déjà son empreinte dans leurs fichiers. (humour, quand tu nous tiens).
En vrai, on dirait qu’elle dort et qu’un pigeon lui a fait sur la joue …
Bien sûr, l’intérêt de tous ces trucs, c’est de les mettre en parallèle et de faire des avant/après utilisation de leurs produits. Sinon ça ne servirait à rien, sois pas con ! Et puis y’avait tout un tas d’autres machines super sofistiquées mais je ne suivais plus, car j’avais trop faim (j’te dis pas comment Marie et moi on a fumé le buffet après) (on n’est pas sortables, en fait) !
C’est en revenant de cette visite que l’équipe de RoC nous a présenté en avant-première le nouveau produit de la marque, j’ai nommé Rides Filler, la seringue magique qui comble immédiatement les rides profondes.
Késako, le Ride Filler ? C’est simple, tu vas voir …
Au même titre que tu te fais des retouches make-up dans la journée, tu pourras dorénavant faire la même chose avec tes rides. Je m’explique : tu as un rencard après le boulot mais tu ressembles à un Sharpei ? Pas de problème : tu files aux toilettes avec ton gloss et ton Rides Filler sous le bras et tu te refais une beauté !
Car grâce à son application ciblée et à son action immédiate, le Ride Filler, composé d’acide hyaluronique, te permet de combler tout de suite tes rides profondes, sans pour autant te tartiner la tronche entière et ressembler à une luciole après son application. Sa texture n’est pas grasse et la crème pénètre très vite en laissant une odeur agréable sur la peau. Et bien sûr, le plus produit : tu peux effacer en moins de deux ces vilaines marques au niveau des yeux ou autour de la bouche (en moyenne, 25% d’amélioration 5 minutes après application, c’est pas rien quand même) !
Ride Filler de RoC, vendu à 29€ (10 ml)
Faustine
• 14 années agoMais elle me fait peur à moi cette seringue !!! Comment je vais faire ???
samra
• 14 années agoc’est une seringue avec une aiguille et tout et tout ?
…
j’aime pas les piqures!
Kahlan
• 14 années agoM’enfin, moi j’ai pas de rides, je ne suis pas du tout concernée ! :D
Bon, je repars m’étudier dans le miroir, quand même, pour être sûre…
Anna
• 14 années agoFaustine > t’y vas au doigt ;)
Samra > mais non ! C’est de la crème, pas de l’acide hyaluronique pure !
Kahlan > il est évident que la seringue RoC ne passera pas (encore) par ta jolie peau
M1
• 14 années agoC’est une sorte de pistolet silicone?
Jube
• 14 années agoMais on est encore trop jeunes pour ce truc nan ?
L’angoisse s’ils avaient fait cette empreinte sur moi je crois que je m’en serai pas remise pour cause de multiples et nombreuses rides d’expression (parait que c’est joli, enfin d’après les autres hein !)
Angie
• 14 années agoCa fait peur ce truc. Je garde mes rides.
@nnoushka
• 14 années agoje suis trop vieille pour ça looooooooooooooool
Gossip And The City
• 14 années agoHan! La tête de caca de pigeon, t’as vu la gueule de mon liner en plus!!!!!
Le truc qu’ils te disent pas, c’est qu’en plus de te faire déprimer à te montrer la profondeur de tes rides, c’est que ça chauffe leur produit!
Mais comme dit, s’il faut en passer par là pour sortir moins con d’une visite de labo, et apprendre un peu plus sur nos rides, je suis prête à tous les sacrifices!!! hihi
Aline
• 14 années agoParfait !!! Justement j’ai hurlé devant le miroir tout à l’heure : iiiiih une ride dans mon cou ! Oh la p*** ! Un coup d’acide hyaluronique et hop, ni vu ni connu je t’embrouille :)
Anna
• 14 années agoM1 > oui, si on veut, mais ça ne marche pas pour les nichons (j’ai essayé)
Jube > oui, on est un peu jeune, c’est vrai. Enfin, « on », s’est vite dit …
Angie > mais c’est de la crème, pourquoi avoir peur ?
@nnoushka > t’y repenseras à l’occasion
Gossip > mais le coup du liner, c’est dû au caca de pigeon, non ?
Aline > c’est ça, tu as tout compris
Angie
• 14 années agoC’est l’emballage qui fait peur.
Et puis, moi j’ai pas de rides mais j’ai la peau qui tombe.
Anna
• 14 années agoPutain ma poule, on est foutues !