Dans Beauté

Rouge etc…

Comme un fait exprès (mais pas fait exprès du tout en vérité), j’ai choisi le jour de la Saint-Valentin pour vous parler de mes nouveaux bâtons de rouges à lèvres, que je les aime tellement d’amour que j’ai envie de les épouser sur le champ !

Sachez les gars que j’ai enfin compris que le rouge profond était une couleur qui ne me seyait pas des masses niveau lipstick. C’est-à-dire que ça a légèrement tendance à me faire le teint blafard et à accentuer les vilaines malles qui trainent sous mes yeux. Alors que l’effet escompté à la base était plutôt « ma qué tou é bonnasse avec tes lèvres de feu« , voilà que j’avais droit à des réflexions fort sympathiques comme « oh la la, mais t’as pas dormi cette nuit ou quoi ? » ou encore (ma préférée) « t’essayes de rendre hommage à Michael Jackson avec ton teint gris ?« 

Bref, depuis cette révélation j’étais donc en quête des rouges pas vraiment rouges mais un peu rouges quand même, ceux qui vont aux blondes au teint gris quoi. J’ai donc opté pour deux couleurs glamours à souhait, qui me faisaient envie depuis un bout de temps à force de les voir trainer sur les lèvres de toutes les stars habituées des red carpets : un rouge orangé et un rose flashy qui tire très légèrement sur le rouge.

T’as rien compris ? Mate un peu :

Je voulais essayer ces nouveaux rouges à lèvres Givenchy depuis un bout de temps, notamment pour la beauté de leur écrin. Avoue quand même que ce capuchon en cuir, ça en jette grave ! Mais pas que les gars, car la gamme « Le Rouge » regorge d’une palette de couleurs plus intenses les unes que les autres.

Je vous présente donc mon nouveau chouchou, le Mandarine Boléro, un rouge orangé tout doux mais éclatant à la fois. Hyper couvrant et confortable, on regrettera néanmoins sa tenue, un peu approximative à mon goût (retouches obligatoires toute la journée si on veut avoir une bouche parfaitement maquillée). Quoi qu’il en soit, je suis tombée amoureuse de cette couleur gourmande. Et vivement l’été que je teste le Fushia Irrésistible

Mon deuxième acolyte est le Lucky de la gamme Dior Addict Extrême. On ne présente plus ces RAL fondants, un poil brillants et à la tenue parfaite. C’est donc les yeux fermés que j’ai craqué pour ce rose-rouge presque fluo, qui donne du peps à ma gueule pourrie et à n’importe quelle tenue un peu fadasse !

Avis aux copines blondasses donc, ces couleurs sont faites pour nous. Oui, si ça continue comme ça on va toutes bouffer de la salade sans sauce pour le reste de nos vies, mais voyez le bon côté des choses : on aura des lèvres de sirènes et on pèsera le même poids que Victoria Beckham !

Le Rouge de Givenchy, Mandarine Boléro – 33 €

Dior Addict Extrême, Lucky – 30,50 €

Share Tweet Pin It +1
Previous PostJoue-la comme Marc Veyrat
Next PostPoils aux pieds

4 commentaires

  1. slanelle
    12 années ago

    oh pétard, on s’est grave synchronisé sur les articles aujourd’hui !

    Reply
  2. Shirley
    12 années ago

    Ah beh on voulait les voir sur tes lèvres !!!

    Reply
  3. Anna
    12 années ago

    slanelle > OOUUUIIII, mais comme tu sais je ne peux pas te laisser de commentaires depuis le boulot !

    Shirley > bientôt, promis

    Reply
  4. slanelle
    12 années ago

    Moi je peux, et j’en profite :D

    Reply

Laisser un commentaire