Toutes les étapes de la vie d’une femme sont ponctuées d’une première fois. Les premières règles, qui sont censées faire de toi une grande et qui, au lieu de te faire pousser les nichons, t’apporteront leur lot d’hormones et de boutons qui vont avec. Le premier petit-ami, celui que tu aimes comme un fou comme un soldat mais qui te fait tellement la misère que tu vas très vite virer grosse hystéro. Ou encore la première paye, celle à 3 chiffres seulement que tu vas réussir à claquer en à peine 1 semaine et qui va te faire goûter aux découverts pour les 12 années à venir.
Question moderie, la règle reste la même. A la seule différence près qu’il n’y a qu’une seule étape : l’acquisition DU sac de ses rêves.
D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé les sacs. J’en ai accumulé des tonnes pendant des années, à des budgets plutôt abordables, en rêvant toujours à ceux que je pourrais m’offrir si mon banquier était naze en calcul. Depuis quelques temps, je suis plutôt adepte du less is more. Pour la faire courte, je préfère avoir peu de sacs tant qu’ils sont intemporels. Bien évidemment, mes intemporels à moi coûtent au bas mot 1 000 boules (sinon ça serait pas marrant, tu penses). Bon mais tu me diras, j’ai un avantage puisqu’il n’y a « que » 4 modèles pour lesquels je serais prête à tout, vendre un rein inclus : le Classic de chez Balenciaga, le Birkin de chez Hermès, le Timeless de chez Chanel (ou le 2.55, je vais pas chipoter hein) et le Mini Phantom de chez Céline. Bree Van de Kamp sort de ce corps !!!
Brigitte ayant vite compris à quel genre de femme vénale il avait affaire, il a géré le Balenciaga assez vite fait. Du coup je le garde (Brigitte) (le Balenciaga aussi, je te rassure), des fois qu’il ait d’autres bonnes idées du même acabit.
Tu l’auras donc compris, ce week-end je me suis offert le sac de mes rêves, à grand renfort de petites économies, de déblocage de participation, de carte Printemps et une bonne dose de folie. Je crois que la confession qui suit est la preuve que je peux retourner fissa chez le psy : je n’ai jamais autant kiffer dépenser mon argent que pour cette beauté interplanétaire les gars !
Marie/chroniqueblonde
• 12 années agoBon moi j’ai un réel problème avec le blanc (shoes et sacs)(Céline ou pas). Comme je te le disais sur Insta j’ai failli craquer mais pour le Phantom bleu. Le Mini est chou aussi (et sûrement un poil moins cher non ? gloups).
sasou
• 12 années agowaouh bombe de chez bombe ce sac le reve quoi ben au moins tu auras craqué sur un achat que tu tu auras toute une vie ♥ biz
Anna
• 12 années agoMarie : il est pas blanc ma biche, il est gris ! Très clair je te l’accorde, mais gris quand même. Le mini est en effet un peu moins cher que son grand frère, mais en fonction des modèles et des matières, il n’y a pas grande différence. C’est le mini-mini (celui que Mimnor avait en rose par exemple) qui doit être sensiblement moins cher (enfin j’imagine).
sasou : voilà, toute ma vie !
Inès
• 12 années agoIl est vraiment canon ! ( Et zut alors maintenant je bave devant ce sac sublime) ;)
Iris
• 12 années agoFélicitations, quel beau bébé!
Shupi
• 12 années agoMagnifaïïïïk! Faut investir dans les sacs, le cours de l’or baisse et les banques on ne peut plus leur faire confiance!
Tiffany
• 12 années agoSo chic!!!!!!! Je l’adore, les félicitations sont de rigueur la lol
http://mabulledepensees.blogspot.fr/
OlyJolie
• 12 années agoJe suis tout à fait d’accord avec toi, par contre je ne sais pas pourquoi mais je n’accroche pour les modèles Chanel. Sinon Hermes je valide, Balenciaga je survalide et Celine mouah mouah je pleure ! Sinon tu l’as acheté où ça donc donc ce maaaaaagnifique gris clair chéri de ta life? xoxo
Audreff/lucjomil
• 12 années agoPutain…il est magnifique….tu dors avec ?
Pas Brigitte hein le sac !
Anna
• 12 années agoInès : fais gaffe, impossible de penser à autre chose qu’à lui après…
Iris : n’est-ce pas ?
Shupi : voilà, très bonne théorie, j’adhère
Tiffany : merci, j’apprécie ;)
OlyJolie : au Printemps, corner Céline
Audreff : bien sûr que je dors avec, tu penses ! (je parle des deux hein)
callie
• 12 années agoEt Brigitte il a pas un frère par hasard ? ;)
Marie/chroniqueblonde
• 12 années agoAh s’il est gris alors ça va ! Hâte de le voir en vrai ce petit :)
Audrey V
• 12 années agoLa couleur est terrible, j’adore!
Anna
• 12 années agocallie : non, pourquoi ?
Marie : tu verrais cette beauté !
Audrey V : ouais, ça change un peu du noir (j’en ai trop)