Profitons qu’octobre et sa couleur rose ne soient pas encore tombés dans les limbes du temps qui défile pour causer d’une jolie collaboration entre une marque et une association, mais également entre deux artistes que j’adore. Prenez Tommy Hilfiger, le célèbre créateur américain très Hamptons like, Breast Health International, une fondation qui assiste les femmes victimes du cancer du sein ainsi que leur famille, Drew Barrymore, la choupie d’E.T. qu’on ne présente plus et notre Charlotte Gainsbourg nationale ; mélangez le tout et vous obtiendrez un joli sac, une initiative caritative qui fait plaisir et deux nouvelles copines pour la vie. Vous ne voyez pas le rapport ? Attendez les gars, je vous explique…
Pour la 6ème fois consécutive, Tommy Hilfiger unit mode et bienfaisance en créant un sac de toute beauté, dont une partie des bénéfices sera reversée à Breast Health International afin de soutenir son action auprès des femmes malades. Tommy Hilfiger a choisi d’immortaliser cette pièce vendue en édition limitée dans une campagne où Drew Barrymore prend les commandes de la direction artistique et se retrouve à photographier Charlotte Gainsbourg, l’ambassadrice de BHI.
Nous sommes donc illico transportées dans un appartement qu’on imagine new-yorkais, baigné d’une lumière douce d’un début d’automne, avec une Charlotte toujours aussi simple, qui porte les basiques avec tant de classe n’est-il pas ? C’est ce que j’aime dans cette scène : elle parle sans doute à Madame Toutlemonde : moi aussi je veux m’allonger sur ma chauffeuse pour contempler la fourmilière citadine qui grouille, là en-bas, avec mon sac Tommy Hilfiger pour seul ami !
D’ailleurs, attardons-nous quelques instants sur ce nouveau meilleur ami, j’ai nommé le BHI Jae Sacoche (j’ai bien compris qu’il n’y avait que ça qui t’intéressait de toute façon). J’ai comme l’impression qu’il a la forme parfaite, la taille parfaite et les tons parfaits (n’existe qu’en bleu marine, relevé d’anses rouges et d’une touche de blanc). Donc oui, c’est bien un nouveau meilleur ami que nous avons là Maryse.
Question pépètes, cette merveille automnale est plutôt abordable : 299,90 € Mesdames Messieurs, dont 100 € reversés à BHI (soit 1/3 du prix). Ta générosité n’a d’égale que ta classe ma chérie, tu sais ?
Et comme c’est bientôt Noël, tu peux toujours envoyer le Papa rouge à cette adresse : http://fr.tommy.com/BHI/ (s’il est pas trop con, il comprendra).
Je vous laisse avec une jolie vidéo de Charlotte, qui me rappelle qu’il est urgent d’arrêter de manger au Mc Do et que je dois absolument investir dans une chemise blanche digne de ce nom.
princesse101
• 12 années agoil n’est plus en stock :( épuisé :(
Amy
• 12 années agoJe te rassure, tu es aussi jolie et fine qu’elle.;)
Mais je te l’accorde, elle exerce une certaine fascination. Sinon pour le sac, j’adore !
Anna
• 12 années agoprincesse101 > oui j’ai vu ça. Croisons les doigts pour qu’il y ait quand même un peu de réassort
Amy > et sa chemise me fascine encore plus !
Ninie Pouce
• 12 années agoElle ressemble grave à sa maman dans cette vidéo
JLo
• 12 années agoHello, j’arrive un peu après la bataille mais savez-vous si on peut le trouver en boutique à Paris ? Je vais voir sur le site de temps en temps, mais il n’y a pas d’infos sur un éventuel réassort :(
Merci !
Anna
• 12 années agoJLo > c’est une édition limitée donc je pense qu’il n’y aura malheureusement plus de réassort :(