Quand on change de vie nous autres les filles, on fonce en général tout droit dans le premier salon de coiffure qu’on rencontre pour s’offrir une nouvelle tête. C’est un peu comme si une nouvelle couleur ou une frange plus courte allaient nous rendre plus forte, nous aider à surmonter ces nouvelles épreuves ou nous prouver qu’on a pris les bonnes décisions. Alors on fait bêtement confiance à cette conasse qui sort tout juste de BEP et qui réussit à nous faire croire par je ne sais quel moyen que des reflets auburns iraient drôlement bien avec nos yeux… Évidemment, on ressort de là complètement dépitée, mais on s’en fout puisque tout le monde saura grâce à cette coupe pourrie qu’on est en passe de changer de vie.
(ma parole, je comprendrais jamais les nanas)
Tout ça pour te dire qu’en bonne psychorigide capillaire, je ne suis pas tombée dans le panneau l’année dernière quand ma vie a pris un virage inattendu à 180 degrés. Thank God les copains, on était presque sauvée ! Oui mais en fait non, puisqu’il a quand même fallu que je « marque » le coup… Alors à la place, je me suis offert une voiture.
Bon, c’est clair que niveau budget c’était pas la même histoire, mais imagine que j’ai réussi à garder une coupe de cheveux digne de ce nom tout en arrêtant de prendre le métro. Sans doute la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie, tu l’as dit !
Depuis, j’ai emménagé en banlieue. Autant te dire que ma petite auto est devenue ma meilleure amie : elle m’accompagne partout tel un fidèle destrier, m’attend bien sagement quand je la laisse seule quelques heures et partage avec complicité mes séances de karaoké quotidiennes (oui, bon, ça va). Je l’adore d’autant plus qu’elle est toute petite et qu’elle se faufile partout A L’AISE.
Qu’est-ce qui pourrait venir ternir une telle relation me demanderez-vous ? C’est-à-dire que je sens depuis quelques jours que notre relation est sur le déclin… Oui je l’avoue, une nouvelle voiture a croisé mon chemin et depuis, je ne pense qu’à elle. Ne me juge pas copain, quand je te l’aurais présentée, tu comprendras mon coup de foudre.
Mon cœur bat donc désormais pour la SEAT @MII, la nouvelle citadine de la marque ibérique qui allie dernières technologies, consommation réduite et grand espace pour transporter plein de trucs essentiels, comme les copines et les sacs de shopping (la base quoi). Contrairement à d’autres micro voitures, la SEAT @MII peut accueillir à l’aise jusqu’à 4 passagers. Hyper compacte et idéale pour les virées citadines, elle existe en version trois ou cinq portes (= coucou les mamans qui en ont marre de rouler dans des veaux en tôle !) et regorge de technologies qui facilitent la conduite, comme ce système portable tactile multifonctions avec tableau de bord interactif, GPS et kit Bluetooth intégrés. A-t-on à faire à la voiture 2.0 des BM trop stylées ? On dirait bien les gars, on dirait bien.
Bref, tu comprends mieux pourquoi mon cœur s’est emballé pour cette nouvelle voiture trop choupie, que je vais m’empresser d’aller essayer dans les prochains jours. Sérieux, j’aurais pas trop la classe au volant d’une SEAT @MII rouge tornado, assortie à mon tout dernier vernis Kiko (je t’ai pas encore présenté mon nouveau vernis Kiko ?) ?
Billet sponsorisé Seat via Glam Media.
Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Seat.
Aucun commentaire