Ah bah on peut dire que j’ai une vie trépidante ! On n’avait tellement rien à faire samedi soir dernier qu’on est allé au cinéma avec MCC et Kiki (un jour, si t’es sage, je t’expliquerai pourquoi on le surnomme Kiki …).
Ce que pensent les hommes qu’on a vu.
Depuis le temps que je devais y aller. C’est super que tout le monde me disait.
Bah putain j’aurais mieux fait de rester chez moi !
Moi, je croyais que c’était rigolo. Un film de meufs gogoles qui te fait rire. Un peu comme dans les extraits quoi.
Bah walou les poussins !
C’est long. C’est pas si drôle. C’est caricaturale à mort (le mec dit qu’il te rappelle et il te rappelle pas, ton mari te dit qu’il veut un enfant et dans le même coup il se tape la ptite blondasse aux gros seins, ce genre de conneries quoi).
En gros, la morale c’est que l’homme est un enculé (ça on le savait déjà) parce qu’il est malhonnête (ça aussi on le savait déjà).
Perso, je ne me fais aucune illusion sur l’amour et le couple. Je suis persuadée que l’amour éternel est une utopie et que l’honnêteté et la franchise ne sont pas toujours d’actualité dans une relation. Mais bordel de merde, c’est sur l’être humain en général qu’il faut porter ce genre de discours, pas uniquement sur l’homme !
Les femmes aussi ont leur part de responsabilité dans le comportement de l’homme. Déjà, les mères passent leur temps, en général, à mettre leurs fistons sur un pied d’estale et à tout faire pour leur adoucir la vie. Donc forcément, le gars quand il grandit, c’est juste un attardé. Quand il se rend compte qu’une femme n’est pas comme sa mère (mais que sa femme deviendra comme sa mère seulement avec son propre fils … on se comprend ?!), faut comprendre qu’il tombe de haut.
Faut quand même avouer que la plupart des femmes sont chiantes et exigeantes. C’est vrai quoi ! Et puis faut pas croire, des « garces », des menteuses et des malhonnêtes, y’en a tout autant que les hommes ! Bon, ok, je vous l’accorde, nous on sait y mettre la forme … elle est peut-être là la différence.
Le seul truc à retenir de ce film c’est que non Mesdames, il ne faut pas raconter des histoires de princesses aux petites filles car une fois plus grandes, elles tombent de haut les cocottes !
N’allez pas vous imaginer après cette note que je suis aigrie.
Je suis très heureuse en ménage ;-)
Et j’aime les hommes, ça oui !
Aucun commentaire