Dans Mode

Une main de fer dans un gant de fourrure

J’avais bien dit que je posterai de nouveau à partir de hier ? Oui bah j’ai pas eu le temps ! En fait, j’avais une après-midi un peu charette : rdv avec mon M.A.G.* pour un brunch et une balade dominicale et puis après je devais retrouver mon coloc’ et des amis pour se faire une toile.

Alors mon M.A.G., pour que tu comprennes bien lecteur, c’est mon pédé préféré! Pour te présenter un peu le personnage (car oui, c’est un personnage), le M.A.G. est une pétasse. Mais une vraie, avec la langue de pute et tout hein ! Il est alcoolique aussi, ce qui le rend très vite intenable. Bien sûr, le M.A.G. est charmeur. Il possède pour se faire plusieurs armes : des yeux bleus intenses, un sourire ravageur, un humour dévastant et une culture gé impressionnante. Pourtant, le M.A.G. est futile : il aime la mode, il adore se moquer des autres et par-dessus tout, il prend un pied d’enfer à commérer ! En gros, mon frère jumeau !!!

C’est un peu dans notre habitude de se retrouver tous les deux le dimanche pourbruncher. Souvent dans le ghetto homo, parfois ailleurs. Le truc, c’est qu’il faut qu’on bouffe dans un endroit sympa et où on peut de préférence se rincer l’oeil. Enfin, quand je dis on, je veux dire il …

Donc hier je rejoins mon M.A.G. dans le marais : on se fait des bisous, comment ça va, t’es belle, toi aussi, bla bla bla. Bon je t’avouerais que je commençais àdaller sévère, alors je lui demande où c’est qu’on va s’en mettre plein la bidoche. Et là, tu sais pas ce qu’il me sort ??? « J’ai envie d’un Mc Do« . Les bras m’en tombent tellement je ne m’y attendais pas à celle-là ! Le temps de me revisser les membres, je lui demande ce qui lui prend de m’emmener là-bas. C’est vrai quoi, c’est pas au Mc Do de la rue du Renard qu’on va pouvoir mater des p’tits culs bordel ! Tu ne devineras jamais sa réponse. Il en avant envie le bougre ! Genreune envie de femme enceinte, tu vois le délire ???

Alors nous v’là partis au Mc Do (on avait quand même mis nos lunettes de soleil pour faire genre incognito). Et bah tu parles d’une envie : le mec il s’est tapé à lui tout seul un menu Big Mac XL avec 2 hamburgers en plus !!! J’ai cru sur le coup qu’il était malade, qu’il s’était fait lobotomisé ou un truc comme ça. Mes bras ont bien failli tomber une deuxième fois. Mais non, m’a-t-il rassuré, tout allait bien, il avait juste une envie d’hamburgers. Soit, j’ai pensé. C’est un peu comme moi quand j’ai une envie de godasses, faut pas chercher à comprendre …

On décide donc d’éliminer toutes ces graisses en profitant d’un faible soleil le long des quais. Catherine Laborde nous avait bien prévenus, on est en-dessous des normales de saison, donc je ne t’apprends rien si je te dis qu’on se caillait un peu la raie hier après-midi. C’est alors que d’un coup d’un seul, toujours sans prévenir, le M.A.G. sort une paire de mitaines pour se protéger la mano du froid. Et là, j’te le dis cash, j’ai failli mourir en voyant ça (j’ai pas la vraie photo, j’avais oublié mon appareil hier comme une conne) :

Gants fourure Fabre.jpg

Mais bordel de couille, elles sont pas trop belles ses mitaines en peau de bête made in Maison Fabre ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu connais la bonne nouvelle ? Je vais lui chourave je crois !

* Meilleur Ami Gai


Share Tweet Pin It +1
Previous PostOn a des trucs à s'dire
Next PostJe travaille à la SPA

Aucun commentaire

Laisser un commentaire