Alors là tu vois, « espace personnel de libre expression » n’aura jamais autant trouvé tout son sens qu’aujourd’hui.
Car oui copain, je suis énervée, excédée, que dis-je ? Je suis indignée !
Y’a pas à dire, on a l’air intelligent à la CGT …
Hier soir, j’ai passé la pire soirée de ma vie. Oui, la pire. A cause de mon coloc’ et de sa passion pour les Guerres de l’Etoile ? Comme tu es candide … Non, c’est bien pire encore que cette pourriture en papier mâché !
Comment ? Qu’est-ce que j’apprends ? Pas de Plus Belle la Vie avant le 1er mars, pour cause de Jeux Olympiques ? Non mais qu’est-ce que c’est que ce bordel, franchement ?! Je paie la redevance, moi, Madame ! J’estime donc avoir le choix entre trois cons sur des skis et douze cons à Marseille à la recherche d’un tueur en série aveugle et unijambiste, bordel !
A 20h10 donc, ma vie était fichue. Après cette terrible découverte (et m’être roulée par terre de désespoir), je me suis dit que seul un Mc Do pourrait me consoler et rattraper cette soirée qui s’annonçait désastreuse. C’est-à-dire que je n’avais toujours pas testé le nouveau sandwich au parmesan, qui s’appelerio le Premio (en italien, ça fait plus staïle qu’il vient de l’Italie, le sandwich). Et comme le Premio est une exclusivité exclusive dans la limite des stocks disponibles, je ne pouvais donc décemment pas rater ça …
Ah bah quand il s’agit d’exclu transalpine qui voyage à travers l’Europe, on peut dire qu’ils se touchent chez Mc Do, hein ?! 7,05 euros le menu. Le petit menu, je précise. Soit 45,92 francs, bordel de couilles. Ah ça, je peux te dire que je l’ai dégusté mon Premio qu’on sent même pas que y’a du parmesan dedans !
Je me souviens que dans ma jeunesse, avec 50 balles je me faisais un Mc Do, un ciné et un paquet de clopes. Mais à cette époque, y’avait pas Plus Belle la Vie, alors faut relativiser en fait ..
.
Aucun commentaire