Dans Beauté

Brand new : les vernis UNE Beauty

L’autre soir, j’étais invitée par UNE Beauty pour découvrir quelques uns de leurs nouveaux produits. La vérité, je crois que cette invitation n’était pas le fruit du hasard : ils savaient que mon avis sur la marque était un peu partagé alors ils ont voulu faire pencher définitivement la balance du côté du POUR. Pari gagné les gars, car avec cette toute nouvelle gamme de vernis à ongles, UNE Beauty a su me conquérir à tout jamais !

Pour la petite histoire, la ligne des vernis était déjà prévue lors du lancement de la marque (en 2009 si je ne m’abuse), mais leurs compositions n’étaient pas encore tout à fait au point à l’époque. Oui, car pondre des vernis à base de 72% pour certains et 85% pour d’autres de produits d’origine naturelle, on comprend que ça peut prendre du temps.

C’est donc chose faite aujourd’hui avec cette jolie palette composée de 8 teintes, complétée par une base x top coat et un dissolvant.

Voici un donc un éventail de couleurs somme toute assez classiques je vous l’accorde, mais hyper casual vous en conviendrez #whatelse. Personnellement, mon cœur bat la chamade pour le C01, un rose nude parfait, et le C23, sorte de violet doux qui tire sur le taupe (moi aussi je suis Chef de Projet Couleurs – rigolez pas les gars, ça existe VRAIMENT comme métier).

Côté application, on appréciera l’embout tout mince une fois le gros capuchon retiré, ainsi que le petit pinceau qui permet de doser justement le vernis. Je n’en ai essayé qu’un pour le moment, qui m’a semblé parfaitement couvrant (on ne rechigne pas sur la 2ème couche réglementaire pour autant, je t’ai vu toi là-bas espèce de feignasse !) et brillant. Pour ce qui est de la tenue, je vous en reparlerai dans quelques jours donc…

J’en place une également pour le dissolvant 100% d’origine naturelle et enrichi aux l’huiles d’amande douce et d’abricot, afin d’éviter toute trace blanche sur l’ongle mais également d’assouplir les cuticules. Petit bémol cependant : on regrette son petit volume de seulement 50 ml.

Enfin, réjouissez-vous les parisiennes car on me dit dans l’oreillette que la plupart de nos Monoprix sont déjà pourvus de ces beautés. Mesdames les provinciales, sachez que je prie tous les jours pour le salut de vos âmes et que, si vous n’êtes pas en dépression d’ici là, vous pourrez vous émerveiller devant les vernis UNE à partir du mois de février. Tout ça pour moins de 14€ Maryse, quelle affaire !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Je suis UNE sceptique

Posted on 8 novembre 2012

Make-up : mes indispensables

Posted on 28 janvier 2014

Vernis du mois #7

Posted on 7 mars 2013

Previous PostTrio gagnant
Next PostAvez-vous déjà … #3

6 commentaires

  1. Soniachocolat
    12 années ago

    Ah super! Génial! J’en veux!!!! Je cours chez monop!!! Viiiiiiite!

    Reply
  2. krakette
    12 années ago

    Plus cher qu’Essie, ils ont intérêt à être parfaits ces petits vernis.

    Reply
  3. Aurély
    12 années ago

    Les couleurs ont l’air super jolies!!!

    Reply
  4. Anna
    12 années ago

    Soniachocolat > tu as pris quelle(s) couleur(s) ?

    krakette > même prix, 12,90 € je crois en fait

    Aurély > oui, c’est vrai

    Reply
  5. Juju Vovo
    12 années ago

    Moi aussi je suis assez partagée quant à la marque, surtout par rapport à leurs ombres à paupières.
    Mais bon, en fan de vernis à ongles, je vais quand même me procurer quelques couleurs pour essayer.

    Merci pour l’info et bon dimanche d’anniversaire ma jolie

    Reply
  6. Anna
    12 années ago

    Juju Vovo > merci encore !

    Reply

Laisser un commentaire